La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:47

lla nuit venait de tomber sur terre dans cette petite ville qui autrefois vivait chaleureusement. Mais depuis que les forces de la nuit avait prit possession de celle ci, itout les humains encore vivants restait barricadé a leur domicile, tous sauf un, un jeune homme de 20 ans plein de courage , destiné a anéantir toute race autres que celle de la terre. Il combattait depuis plusieur année les démon, vampire, lycan et autres, depuis que sa famille et amis c'était fait assassiné. Il venait de combattre un Lycan a l'instant. ce dernier lui avait écorché le bras, l'humain seignait légèrement. mais ce qui l'inquiétait encore plus était le fait que le combat les avait emmener dans une foret mais pas n'importe laquelle. Une foret hantée du nom de " Foret des milles voix". il s'était probablement passé quelque chose d'horrible mais même Sakuya ne connaissait rien a cette histoire. il ne savait pas comment il allait pouvoir sortir d'ici. se tenant le bras blesser il prononca quelque paroles a petite voix, pour qu'aucune autre créture ne l'entendent.

' je suis mal barré, comment je vais faire pour me sortir d'ici moi maintenant."

il était perdu et ne savait pas trop par où commencer ses recherche pour sortir de cette foret maudite. habituellement il retrouvait toujours sont chamin mais là, les arbres était très rapprocher on ne pouvait pas distinguer une seul sorti. même si il revenait sur ses pas, il était sûr de ne jamais retrouver son chez lui, mais il senti une présence, il se mis en garde, il ne possedait pas d'arme, du moins, son armes a lui c'était la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Deux heures, voilà que sa fesait deux heures que Saphira parcourait la foret de long en large. Elle n'avais même pas trouver de quoi se nourrir et sa commençait a devenir genant. Elle en avait assez de boir le sang des animeaux. Elle se stopa alors net sur la branche d'un arbre, sentant enfin l'odeur magnifique du Sang Humain. Elle regarda autour d'elle pour voir ou se trouvais sa proie et la vit a quelque metre d'elle. C'était pratique de voir de nuit. Elle s'approcha alors de lui en silence dans les arbres et l'entendit parler.

' je suis mal barré, comment je vais faire pour me sortir d'ici moi maintenant."

Elle l'observa un long moment avant de sauter de l'arbre pour atterire deriere lui en silence. Elle le regarda puis se mis a sourir legerement avant de reprendre un air serieus.

" Tu risque ta vie en venant ici "

Elle disparue rapidement avant que celui ci ne se retourne. Elle se mis alors face a lui attendant qui refixe son regard droit devant lui. Elle regarda son bras, d'ou le sang s'echapait a flot et se mis a reculer en sentant l'odeur du Lycan sur lui. Un futur Lycan était devant ses yeux.

" Quitte cette foret....Un futur Lycan n"a rien a faire ici "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

" Tu risque ta vie en venant ici "

la présence se confirma quand il entendit une vois derrière lui. Il ne devait se fier a la douceur de celle ci car malgré la tendresse dont les mot sortaient de cette bouche inconnu, la propriétaire de celle ci devait probablement etre mélafique, du moins c'est d'après ces mots qu'il en conclua ainsi. Le temps qu'il se retourne, elle avait déjà disparu, il regarda un peu partout derrière lui mais rien. Quand il retourna la tête devant lui il sursauta en voyant une magnifique jeune femme au cheveux mauve.

Elle senti que l'humain avait été griffer par un lycan et ca senti dans ses phrases.

" Quitte cette foret....Un futur Lycan n"a rien a faire ici "


" j'aimerai bien la quitter cette foret mais pour retrouver la sortie, c'est autre chose. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un remede en ville pour les blessure contre lycan.... Mais le créateur est mort il y a peu par un vampire.... ma vie est condamné mais même en Lycan je continuerai de vous combattre, vous, créture de la nuit."


Il la regarda dans les yeux, il n'avait pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

" j'aimerai bien la quitter cette foret mais pour retrouver la sortie, c'est autre chose. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un remede en ville pour les blessure contre lycan.... Mais le créateur est mort il y a peu par un vampire.... ma vie est condamné mais même en Lycan je continuerai de vous combattre, vous, créture de la nuit."

" Tu ai trop sur de toi.....celà causera ta perte....mais oui il y a un remede pour celà.....je croi d'ailleur l'avoir dejà vu dans sa boutique....je me rapelle parfaitement du vendeur....il avait un sang si delicieux que je n'en ai pas laisser une seul goute ! "

Elle souria au jeune humain puis lui attrapa rapidement le bras. Elle regarda sa blessur d'ou le sang commençait a coaguler lentement. Celà était mauvais signe, il allait bientot devenir un vrai Lycan.

Elle soupira puis chopa rapidement le poignard qu'elle avait dans sa botte et lui transperça le bras, fesant a nouveau couler le sang. Elle lui relacha le bras et le regarda tout en lui tendant son poignard.

" Ne laisse pas le sang coaguler....car si ta blessure se referme tu sera déffinitivement un Lycan....."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

" Tu ai trop sur de toi.....celà causera ta perte....mais oui il y a un remede pour celà.....je croi d'ailleur l'avoir dejà vu dans sa boutique....je me rapelle parfaitement du vendeur....il avait un sang si delicieux que je n'en ai pas laisser une seul goute ! "

Elle lui avait dit clairement. c'était elle qui avait mordu ce brave vieil homme pour lui oter son sang et par la même occasion sa vie. il était encore plus en colère. il n'eut le temps de prononcer le mondre mot qu'elle commenca a prendre un dague dans sa bottine et a la lui planter dans la plaie qui commencait a se cicatriser.

' AAHHHHHHHH"


il hurla sous la douleur, il commencait a avoir des suer. il la regardait dans les yeux. Sa blessure saignait encore plus. La dague avait completement traverser le bras du jeune humain... Il avait été sauvé par une vampire, l'une de ses ennemi....

" pourquoi avoir fait ca? et combien de temps ca va durer? je ne vais pas passer ma vie a me planter cette dague dans l'avant bras quand même !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

" pourquoi avoir fait ca? et combien de temps ca va durer? je ne vais pas passer ma vie a me planter cette dague dans l'avant bras quand même !!!!"

Saphira le regarda avant de soupirer. Des questions toujour des questions. Ses humains n'en avait il pas marre de toujour se rabacher ? Elle disparue de son champ de vision pour se retrouver dans son dos. Un bruit se fit entendre puis un Hénissement avant qu'ont apperçoit un magnifique etalon noir s'approcher de Saphira.

" Ten que tu n'aura pas trouver le remede continue a te planter la dague quand sa sicatrise....sauf biensur si tu veux devenir un Lycan alors arrete.....Le village que tu cherche se trouve a une heure de marche droit devant toi....ne t'egare jamais du chemin....ne quitte pas le sentier sinon tu y perdra la vie....Cette endroit regorge de Lycan et autre créature de la nuit....sache que moi aussi en etant ici je met ma vie en danger....je te conseille..de faire très attention "

Saphira monta alors sur l'etalon et le caressa avant de reposer son regard sur le jeune humain.

" Je vais te suivre....mais de loin....en cas d'attaque j'essayerai de te donner un coup de main...tu ai trop faible pour te battre pour l'instant....si tu refuse mon aide....alors t'en pis pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

" Ten que tu n'aura pas trouver le remede continue a te planter la dague quand sa sicatrise....sauf biensur si tu veux devenir un Lycan alors arrete.....Le village que tu cherche se trouve a une heure de marche droit devant toi....ne t'egare jamais du chemin....ne quitte pas le sentier sinon tu y perdra la vie....Cette endroit regorge de Lycan et autre créature de la nuit....sache que moi aussi en etant ici je met ma vie en danger....je te conseille..de faire très attention "

Alors il était condamné a se planter la dague a mainte reprise dans son bras jusqu'a ce qu'il trouve ce fameux remede... il s'était blesser betement en plus, une faute dinattention, et voila a quoi ca l'amenait maintenant. a se mutiller lui même...

" bon je ferait ca alors.... mais bon, me planter une daguedans le bras toute les 20 minutes ce n'est pas agréable. Et de toute facon, si je tue les lycan, ce n'est pas pour au final devenir comme eux..."


Il y avait de la haine dans ses paroles. le chaval arrivé sur place, il la vit monter dessus et lui demanda de commencer a marcher droit de vant lui.

" Je vais te suivre....mais de loin....en cas d'attaque j'essayerai de te donner un coup de main...tu ai trop faible pour te battre pour l'instant....si tu refuse mon aide....alors t'en pis pour toi. "


De loin, il était blesser , se faire proteger ar une vampire, la pire des choses qu'il pouvait lui arriver mais il n'avait guère le choix. il la regarda et lui fit signe de la tête.

" J'accepte votre marché. "


Il commenca donc a marché tout droit, zig zaguant entre chaque arbre. Il se demandait comment elle allait faire pour passer avec son cheval. il fasait bien attention autour de lui a ne croiser personne. Il avait son instinct de chasseur, il faisait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

Saphira le regarda et commenca le suivre un peut plus loing deriere lui. Elle srcutait la pénombre de la foret pour voir si quelque chose bougeai. Elle avait une meilleur vision que lui, apres tout il n'était qu'un simple Humain. Elle fit tourner Dark vers la droit, le chemin était beaucoup plus large pour que celui ci puisse passer.

" Du calme Dark....moi non plus j'aime pas cette foret....ont va faire plus simple....galope jusqu'a l'humain et t'arrete pas ! "

Dark se mis alors a galoper rapidement, Saphira attrapa l'Humain par le col de sa veste et le fit s'assoire rapidement sur Dark. Elle se retourna pour regarder derriere elle et ses yeux devinrent rouge sang, ses cros poussairent et elle regarda a nouveau devant elle.

" Saleter de Lycan !!! DARK PLUS VITE !!!!!"

Il galopa alors plus vite pendant que petit a petit les LYcan se rapprochait en grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

Alors qu'il était en train de marcher, regardant de toute part pour regarder ce qu'il se passait autour de lui, il fut surpris quand elle commenca a passer a coté de lui au grand galop et a le chopper par le col pour l'assoir derrière elle. il se demandait ce qui se passait quand il senti plusieur présence. Comme par reflexe, il s'aggripa a la taille de la jeune femme .

" Excusez moi je préfère m'aggriper a vous que de tomber dans cette endrois sombre et blesser."


" Saleter de Lycan !!! DARK PLUS VITE !!!!!"


le cheval accelera sous les ordres de sa maitresse. ils avait tout les deux senti la présence de Lycan et un bruit sourd se faisait sentir tout autour d'eux. les Lycan approchait a vive allure...

" je crois qu'il faudrait un peu plus accelerer , les Lycan se rapproche, et a deux contre une quizaine, ca va etre plutot difficile pour nous je pense."


il les regardait, on pouvait voir a peine les forme de ces bêtes affamer de chaire, que ce soit humaine ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

Kai se trouvait dans un arbre devant eux. Il vit alors la princesse et un homme passer a tout allure sur Dark le cheval du roi. Kai regarda se qui se passait et remarqu'a alors les Lycans, et ils arrivaient en masse en plus. Il se mis alors a courire rapidement et balança un Katana a Saphira tout en lui criant..

" AU LIEU DE FUIRE BATTEZ-VOUS PRINCESSE SAPHIRA ! "

Il lança un regard en coin a celle ci pour voir sa réaction. Qu'allait elle faire ? Se battre ou continuer a fuire ? Il savait que c'était dangereux, qu'elle pouvais y rester mais il avait confiance en elle et savait qu'elle reussirai a l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15

" je crois qu'il faudrait un peu plus accelerer , les Lycan se rapproche, et a deux contre une quizaine, ca va etre plutot difficile pour nous je pense."

" Tu veux courir a la place de Dark ?!! "

Saphira tourna son regard de Vampire vers lui et lança un coup d'oeil au Lycan. Putin il y en avait de plus en plus. Ils avaient surement du sentire le sang du jeune Humain.

" Putin pourquoi est-ce que je m'occupe d'un Humain en plus ?! "

Elle regarda de nouveau droit devant elle puis sentit une presence s'approcher d'eux. Elle tourna son regard sur sa droite et apperçue a sa plus grande surprise Kai. Son ami d'enfance qui lui aussi est un Vampire. Elle rattrapa alors le Katana qu'il lui avait lençé.

" AU LIEU DE FUIRE BATTEZ-VOUS PRINCESSE SAPHIRA ! "

Saphira le regarda surprise. Il voulait qu'elle se batte contre ses fichu Lycan ? Non mais elle était un heros non plus fallait pas pousser. Le probleme c'est que le jeune humain ralentissait l'allure de Dark. Deux personnes sur son dos l'evitait de courir vite. Elle enleva la protection du Katana et regarda le jeune humain en coin.

" Je te confie Dark....il t'enmenera en ville...."

Saphira sauta alors du cheval et se mis face au Lycan qui s'approchait de plus en plus vite.

" Kai si je m'en sort vivante je te jure que tu va me payer cette affront ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Kai regarda sa maitresse sauter de cheval laissent l'Humain fuire avec Dark.

" Kai si je m'en sort vivante je te jure que tu va me payer cette affront ! "

Kai se mis a sourire et sauta pour etre au coté de Saphira. Elle n'avais pas changer niveau caractere. Elle était toujour la princesse qu'il avait connu. Si Thanatos voyait se que sa soeur adoptif était devenu il serai surement heureus. Oui surement...

" Princesse essayer d'abore de vous conscentrer....rapellez vous notre enfance....la foi ou vous m'avez souver la vie face a deux Lycan....vous vous rapellez ?....Vous avez prit le sabre de votre pere mon roi et vous vous etes entailler la main pour faire couler votre sang sur la lame....vous avez alors entailler le Lycan et celui ci a pris feux....C'est votre sang qui tue les Lycan....je sais que vous vous en sortirez vivante Princesse "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

un evenement surprenante venait de se passer, il sentait encore une fois la présence d'un vampire. celui ci avait lancer avec succès un katana pour la demoiselle juste devant lui. Celle ci regarda l'humain,

" Je te confie Dark....il t'enmenera en ville...."


Il n'eut le temps de comprendre assez vite qu'elle sauta du cheval et se mit en position d'attaque face a cette petite armée de lycan. Elle lui avait dit de continuer jusqu'au village. mais pouvait-il les laisser combattre cette meute seul? a deux? ca allait etre dangereux mais il ne pouvait pas rendre la colère de cette femme contre lui.

" D'accord, je vous attendrai la bas, le cheval vous y attendra. lui aussi*


il prit les renne dde l'étalon noir et le pressa a acceléré. il n'aurait jamais imaginer qu'un cheval pouvait aller aussi vite dans la nuit, entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

" Princesse essayer d'abore de vous conscentrer....rapellez vous notre enfance....la foi ou vous m'avez souver la vie face a deux Lycan....vous vous rapellez ?....Vous avez prit le sabre de votre pere mon roi et vous vous etes entailler la main pour faire couler votre sang sur la lame....vous avez alors entailler le Lycan et celui ci a pris feux....C'est votre sang qui tue les Lycan....je sais que vous vous en sortirez vivante Princesse "

" Crétin ont était gosse !! et en plus je savait pas se que je fesait j'ai risquer ma peau pour toi !! Et ta vu combien ils sont ?! Merde j'y arriverai pas ! "

Saphira regarda les Lycan s'approcher dangereusement. Au diable Kai elle allait les tuer. Elle se coupa la main et passa son sang sur la lame. Une immansse vague de puissance parcourut toute la foret en une fraction de seconde fesant trembler les arbres. Saphira avait le regard rouge, ses crocs avait pousser elle était prete et le Premier Lycan se jeta sur elle. En un coup vif et rapide elle l'eventra et fit de meme pour les autres. Elle courait si vite que meme Kai ne pouvais la voir. Elle tua rapidement tout les Lycan et revint a sa place. Elle pointa la lame de son Katana vers le bas et ferma les yeux.

" Kai....va t'en....rentre au Manoir et y attend moi.....je doit m'occupé de l'Humain avant "

Elle lui rendit le Katana et se mis en route pour rattraper Dark et le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

" Crétin ont était gosse !! et en plus je savait pas se que je fesait j'ai risquer ma peau pour toi !! Et ta vu combien ils sont ?! Merde j'y arriverai pas ! "

" Et biensur vous allez me dire que vous avez oublier vos base de combat >.<...foutez-vous pas de ma gueule princesse ! "

Kai la regarda faire. Elle avait enfin retrouver son gout du combat. Son aura était beaucoup plus puissante qu'avant. Il avait meme du mal a tenir debout apres la vague d'energie qu'elle avait lançé. Elle se lança alors dans la bataille et sans revin sans aucune blessure. PAr contre les Lycan eux...ils étaient morts.

" Kai....va t'en....rentre au Manoir et y attend moi.....je doit m'occupé de l'Humain avant "

" Oui Princesse mais....je vais devoir informer votre frere Thanatos que je vous ai retrouver....c'est lui qui ma envoyer vous retrouvez et vous protégé....a bientot Altesse "

Kai Disparue rapidement avant que Saphira ai le temps de repliquer quoi que se soit.

Arrow Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

" Oui Princesse mais....je vais devoir informer votre frere Thanatos que je vous ai retrouver....c'est lui qui ma envoyer vous retrouvez et vous protégé....a bientot Altesse "

Saphira se retourna vivement mais Kai avait dejà disparut. Comment ? Comment Thanatos avait appris que Kai et elle s'entendait bien ? Et pourquoi la faire suivre ? Elle n'avais pas besoin d'etre protégé. Elle soupira alors et se retourna pour repartir a la chercher de Dark...Et de l'humain.

Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: Les Alentours :: La foret au Mille voix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser