La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les états d'âme de Yoshi'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Masahiro

Yoshikuni Masahiro


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Humain
Age Du Personnage : 18
Date d'inscription : 27/08/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

La Grotte...Lieux reculé de tout endroit et fréquenté par toute créature sombre et sois disante maudite....Yoshi' était surement le seul humain qui devait surement avoir encore le courage a visiter encore cette grotte assez régulierement.
Un endroit lugubre et belle et bien sombre ....tel était les couleurs de la grottes. Yoshi' aimer s'y retrouver parfois pour s'y retrouver seul. ce dernier avait découver cette endroit bien troublant duant sa petite jeunesse par le passé, il fut désormais 7 ans de cela; quand ses parents disparuts....attiré par le noir cependant yoshi' était belle et bien quelqu'un de luminueux au fond de lui même... il avait la rage contre le monde entier et le monde entier l'ignorer....
Peine...solitude...tristesse...tout cela yoshi les avait a meme ressenti...désormais, ces sentiments avait changer en rage et puissance, colre, et même parfois haine noire....

Bien que yoshikuni était physiquement gamin, il voulait s'endurcir pour affronter les dure epreuves de cette vie....il s'accouda contra la paroi et soupira...il était seul et il venait encore de s'en rendre compte....

orphelin....ce titre....il avait du mal a le porter malgré tout....mais soit, il devait au grand jamais montrait sa toute tristesse a ce monde cruel et sans pitié car cela le perdré tout comme cela avait perdu ses brave parent autrefois....

Yoshi' avait lui belle et bien choisi une voie....une autre destinée ....

celle de se battre....pour survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:55

Ayumi, arme en main se dirigeai vers le manoir. D'apres ses informations la Vampire qu'elle recherchait habitait le Manoir. Si c'était vrai elle pourait enfin prendre sa revanche en la tuent. Oui tuer cette Vampire, celle qui avait tuer ses parents. Se qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi elle l'avais epargnier. Avait elle eu assez de manger ou y avait il autre chose ? En tout cas elle n'avait jamais oublier se regard froid mais a la fois protecteur envers Ayumi.

Elle passa alors devant une grotte sombre et lugubre. Elle la regard un instant juqu'a qu'elle entende du bruit. Rapidement elle pris son flingue en main et l'arma. Il était charger de balle en argent benitte et graver par une croix. Elle pénétra a l'interieure et au bout d'un moment apperçu quelqu'un devant elle. Elle pointa alors son arme sur cette etre et le fixa.


" Hey !....qu'est-ce que tu fabrique ici toi ?...repond "

Elle abaissa le chien de son arme et se teni pres a faire feux si celui ci se jetait sur elle, comme tout Vampire ou Lycan qui ne savait faire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Masahiro

Yoshikuni Masahiro


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Humain
Age Du Personnage : 18
Date d'inscription : 27/08/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Assis à terre, yoshi' était en pleine pensée....se remémorant ses douloureux souvenirs jadis en lui...était-il alors tranquil a ce moment la ? l'esprit apaisé ? humm...seul lui même le savait...il possaidait un grod fardeau dés sa naissance : son Nom. mais qu'importe, yoshi comptait belle et bien pourfendre tout cela et sen redre plus fort chaque jours. égaré dans ses rêves encore fois, quelque chose du moins cette fois ci, quelques mot assez sec le rammena à la triste réalité.... " - Hey !....qu'est-ce que tu fabrique ici toi ?...repond "
c'était une voix....de type....féminin mais belle et bien ....agréssif...
Nul doute sur ce point la, la présence du jeune Masahiro avait était remarqué dans la Grotte, et quelqu'un l'avait entre-aperçu surement....
dés lors, aussitot même, yoshi' se releva soudainement non pas de peur mais de curiosité ! il détourna sa tête et l'avança légerment dans la pénombre e la [i]grotte pour y voir jeune femme munie d'une arme....
yoshi' comptait bien rispostr trés vite avec orgueil et prétention a ses paroles mais aussitot, il ravala sa salive et fit comprit que qu'il ne fallait mieux pas....un bref moment de silence se posa entre les deux avant que yoshi' put allonger trois mots....
dés lors, il prit son air un peu moqueur et fit... " - heyyy ben.... " fit-il tout en réfléchissant.... " - à vrai dire je m'en souviens plus .... " trés vite, le jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda tout en hochant la tête... " -Humm...mais qui êtes vous ? et que fait-vous içi avec moi ? et puis je vous connais pas non plus....que faite vous ici a me parler ? allons répondez-moi ? " demanda le jeune yoshi'...
bien evidemment, le jeune homme jouer le sombre idiot une fois de plus.... cela l'avait sauver mainte et mainte fois a plusieur reprise...
tout ce qu'avait envie de faire le jeune homme sur le moment c'était de fuir....fuir une fois de plus mais il le savait que la fute était impossible devant une femme armée....
dés lors, yoshikuni soupira et commenca a se présenter par soi même.... c'était bien la un getste noble de sa part... " - Bien....je me présente ! Yoshikuni " fit t-il le pouce en l'air . Yoshi' aux ardeur canalisé en lui malgré lui même patientait désormais que cette derniere réagisse a ses paroles....
cependant, malgré sa volonté même, le gamin serra tant bien que mal ses deux poings, juste au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

Ayumi regarda la personne s'approcher d'elle. Elle pointa alors son flingue en plein sur sa tete pour lui faire comprendre de ne pas approcher plus. Elle était calme, un calme presque surhumain. Elle hésiterai pas a tirer si il continuait a faire son petit malin. Ayumi n'avais pas le temps de jouer, elle avait quelque chose faire. Lorsqu'il posa des questions a son tour, d'un geste rapide et vif elle tira une balle par terre au pied du jeune homme. Elle n'aimait du tout s'amuser.

" - Bien....je me présente ! Yoshikuni "

Etrange nom qu'il avait là. Mais apres tout chacun avait un nom bizarre. Elle ne sentait pas une aura de Vampire ou autre créature de la nuit emanez de lui. En marque comment un gamin comme lui pouvais etre un Vampire ? Elle le regarda rapidement de la tete au pied et rangea son arme apres avoir relacher la detente et remis la secutirté.

" Je m'apelle Ayumi...Je suis une chasseuse de Vampire et autre créature....Si j'était toi je ne resterai pas ici....un Humain n'a rien a faire ici pres du Manoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Masahiro

Yoshikuni Masahiro


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Humain
Age Du Personnage : 18
Date d'inscription : 27/08/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

"Je m'apelle Ayumi...Je suis une chasseuse de Vampire et autre créature....Si j'était toi je ne resterai pas ici....un Humain n'a rien a faire ici pres du Manoir.... " fit Ayumi.
aussitot peut-être cette fois ci prit de peur, yosuhi' recula d'un pas en arrière face a ayumi tout en la fixant droit dans les yeux ... " - éh éh éh...du calme.... " fit le jeune homme. Humm...il fallait dire que cette derniére était trés réactif. Yoshi' avait fait une étrange rencontre dans ce lieux des plus bizarre et lugubre. Il souffla un moment et mumura tout doucement face a ayumi... " - Mouarf' ....Quel Poisse.... " murmura t-il . C'était plus fort que lui, ces quelques mots, il devait les dire....le gamln aurait largement préférer rencontrer autre créatures que faire une telle rencontre si......surprenante soit-elle. que fallait-il faire désormais, yoshi' ne comptait guere passer toute sa jeunesse ici, dans un tel lieux, il comptait belle et bien fiche le camps d'une maniere ' Bye Bye ' a sa facon aussitot, yoshi' reprit son air tout a fait confiant face a ayumi et lui fit " - Ayumi .....chasseuse de Vampire et Autre créature dite vous ? " fit yoshi' tout en ravalant sa salive . " - Vous chassez les vampires si je comprends bien ?! " contuina yoshi'. ce dernier voulait en arriver axactement a une question précise.... qui était celle ci.... " - mais alors si vos paroles s'averent exacte et juste, vous êtes donc en chasse d'un Vampire n'est_ce pas Ayumi ?! " demanda yoshi' l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:01

" - éh éh éh...du calme.... "

" Je suis calme -_-" "

" - Ayumi .....chasseuse de Vampire et Autre créature dite vous ? Vous chassez les vampires si je comprends bien ?! mais alors si vos paroles s'averent exacte et juste, vous êtes donc en chasse d'un Vampire n'est_ce pas Ayumi ?! "

" Malin....mais pas assez pour que je te dise se que je traque "

Ayumi souria en coin et sortit de la grotte. Amusent le gamin, mais elle n'avais pas le temps. Elle devait retrouver Saphira rapidement. Le probleme c'est qu'elle ne pouvais pas laisser le gosse tout seul. Cette grotte pouvais très bien etre la cachette des Lycans. Elle se retourna et le regarda.

" Vien avec moi....si cette Grotte habrite des Lycans tu ai mort avant le lever du soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Masahiro

Yoshikuni Masahiro


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Humain
Age Du Personnage : 18
Date d'inscription : 27/08/2007

Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

" - Malin....mais pas assez pour que je te dise se que je traque " répondit ayumi.
mouarf' la réponse était de toute logique . . . elle était chasseuse de vampires de toute maniére . . . qu'importe ce qu'elle traquer . . . aux yeux de yoshi', cela importé certes vraiment peu. Les sombres créatures de la nuit n'avait de toute maniére aucune identité . . . ils étaient tous semblablent . . . alors oui, cela était un juste détails . . . peu à peu, yoshikuni vit la chasseuse sortir de la grotte, a sa grande stupéfaction . . . un soudain départ de la chasseuse ? c'est ce qu'avait pensée le jeune yoshi' en l'a voyant sortir. il pensait que désormais, elle allait reprendre son chemin pour traquer sa fameuse créature qui animé tant sa haine . . . du moins, c'est que que le jeune gosse voyait en elle. de la haine dans ses yeux. Elle n'était surement pas devenue chasseuse pour rien aprés tout.
le jeune Masahiro resta la dés lors, derriere elle, non loin sans bouger, a l'a fixé . . . le visage grimmaçant . . . mais cette derniere se faisait longue a partir ... trop longue . . .
quand brusquement elle se retourna et fit a ce dernier . . . " - Viens avec moi....si cette Grotte habrite des Lycans tu ai mort avant le lever du soleil... " fit-elle.
aussitot, le jeune homme ravala sa salive . . . il n'eut pu le croire et souffla un coup. Il le fallait . . . il fallait qu'il accompagne dans son térrible et sombre périple . . . au milieux de sa traque . . . evidemment yoshi' savait se battre et également se défendre, mais pourtant . . . il avait belle et bien donner son accord auprés d'Ayumi, la chasseuse de Vampires car aprés tout il désiré lui aussi vivre comme un Rebelle . . .
" - Allons-y . . . " fit-il d'un air décidé tout en sortant de la grotte.

dés lors, une nouvelle vie s'offra pour yoshi' . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les états d'âme de Yoshi' Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme de Yoshi'   Les états d'âme de Yoshi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les états d'âme de Yoshi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: Les Alentours :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser