La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retrouvaille [pv makkura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:36

J'entrouve la porte de mon ancienne habitation , cette maison j'y est passé tant de temps, tout les souvenirs me revienent ,des beaux comme des mauvais, mais avec le temps, tout souvenirs ne deviennent-il pas bon?. Refermant la porte, je gravis les escaliers, une main posée sur le rebord, du murs. Arrivée au première étage je jète un vague coup d'oeil dans ma chambre.

*il semble y avoir quelqu'un ici, on verra bien*

Poussant la porte pour la fermer, je regarde les plafond et ouvre la trappe, montant sur l'escalier fait pour acceder au grenier. Une fois deant j'ouvre le velux pour aller sur le toit . M'asseyant sur le rebord les jambes pendnat dans le vide l'impretion d'être avec quelqu'un s'intensifi.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Vampire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Vampire
Age Du Personnage : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Debout sur le toit, caché derrière la grande chéminée, je regardais cette fille assise sur le rebord du toit. Elle me semblait familière. Je m'approchais silencieusement, le katana à la mains.

Nyu?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Un grand sourrire sur mon visage est maintenant visible, me tournant avec hâte, je me disias ibne ausis que quelqu'un était là. Je la fixe, il n'y a pas de doute possible c'est bien elle. Me levant , je m'approche d'elle le plus apidement possible, cela faisait si longtemps.

-Makkura, c'est toi!!!

C'est en accourant presque que je me jète dans ses bras., passant mes bras autour de son coup.

-Tu m'as manquée tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Vampire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Vampire
Age Du Personnage : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

En voyant le visage souriant de Nyu, je rangeais mon katana afin de la prendre dans mes bras. Je la serais un peu trop fort

- Toi aussi tu m'as manqué^^
Je ne savais pas que tu venais encore là...
Je suis contente que tu arrive à te débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

-Ben à vrais dire je nev iens pas souvent, un peux peur du passé quand même, mais là une envie de me rappeler. n'empêche ça faisait longtemps tu raconte quoi?

Le fait qu'elle me serais me faisait chaud au coeur bien qu'il ne dégage plus vraiment de chaleur xD. Ma deuxième tite soeur, on n'avais jamais su ce qu'il lui étais arrivé, tout ce qu'on sais c'est qu'elle adore manger saignant. Apprésent plus aucun doute j'avais ma petite idée de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Vampire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Vampire
Age Du Personnage : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Je regardais Attentivement le cou de Natsu, elle avait été mordu et je me demandais quand...

- Disons que depuis que je suis partie, je ne me fixe plus vraiment. J'ère de villes en ville... Et puis j'ai eu besoin de revenir... Qu'est-il arrivé ici? Où sont-ils passé? Et depuis quand es-tu vampire?

Je regardais Nyu dans les yeux et lui pris la mains
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Sérrant sa main, et plantant mes ongles dans sa peau sans le vouloir, je baisse la tête, il est vrai qu'elle est partie avant le massacre. Nous n'avons jamais su ou elle etait partie, de plus je ne l'avais aps entendue quitter la chambre, cette nuit là.

-Tout le monde c'est fait massacré, quiand je suis rentrée à la maison ce jour là. tou le monde était en sang, et c'est làq ue je me suis fait mordre, je ne l'es pas vu et voilà ce qu'il m'est arrivé ça date de trois ans pour te dire que c'est frais....

Je retire mes ongles de sa peau, après tout c'est passé, et puis bon ça ne me tromatise pas d'être vampire, après tout en se moment c'est même mieux den être un, pour le peux d'humain qu'il reste à vrai dire. De même je me sent bien...L'embrassant sur la joue, me posant quand meêm quelque question, après ces six ans envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Vampire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Vampire
Age Du Personnage : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Je regardais la trace de ses ongles disparaitre peu à peu de ma mains.

- Alors ils sont tous mort...

Je baissais les yeux sur le paysage qui s'offrait à nous, repensant à l'époque où je vivais encore ici. On étais heureux et insouscient. Les vampires n'étaient pas encore très nombreux et moi je cachais assez facilement ma vraie nature. Depuis que j'avais été mordu, je n'avais jamais transformé quelqu'un, j'attendais des gens au coin des ruelles et je les vidais entierement de leur sang. J'avais du mal à croire que maintenant, Nyu soit obligée de faire ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

Je me met assise l'arrière de ma tête posée contre ses jambes. Je penche ma tête en arrière la regardant, plongeant mes yeux dans les siens, elle avait l'air soucieuse. Je me met à penser que c'est à cause de ça. J'ai toujours voulu connaitre et à la fois être dans ses pensées..pour savoir exactement de quoi il en retourne. En tout qu'a cette fois, j'avais l'impretion d'être en elle.

-Ne t'inquiète dont pas, pour moi, je sais ue ça fait bizzare mais bon, c'est fait de toute façon on ne peux plus faire marche arrière....

Continuant de le regarder je lui souri et lui reprend la main. pour une fois que je la voyais je n'étais pas décidée à la laisser filer comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille [pv makkura] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv makkura]   retrouvaille [pv makkura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille [pv makkura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser