La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prépare la chambre de Nyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

Kai avait rapidement monte rles escalier, croisant au passage Ryuuzaki. Kai n'aimait pas trop cette homme, il était beaucoup trop proche de la Princesse et il n'aimait pas sa. Il continua de monter et arriva enfin au couloir des Chambre. Sachant que certaine d'entre elle était dejà occupé par des Vampires que Saphira eduquait, il chercha alors une chambre de libre.

Il arriva a la chambre de la princesse et vi le nom de Ryuuzaki juste a coté de celel ci. Il serra fortement les poing de colère et continua de chercher jusqu'a qu'il vit une chambre marquer libre. Il pénétra a l'interieure laissant la porte ouverte et commença a nettoyer la piece remplie de poussiere. De petit crie se fire entendre et kai leva les yeux vers les trois petites chauve sourir qui ralait a cause de la lumiere.

" Désolé les filles mais vous allez avoir de la visite alors soyez gentille avec elle....sinon je me chargerai de vous "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Montant doucement au première étage, je commence à m'aventurer dans les couloirs, remplies de portes toutes positionnées casiment symétriquement les une aux autres. Il y en avait tellement, il faut dire que pour un manoir s'est logique. Sur certaines ont pouvais lire des noms gravés dans une roche positionnée dans le bois de la porte... Autant dire que pour le moment peut sont gravés sur la totalitée.
Commençant à trotinée dans le couloir tout en chantonnant, je m'arrête doucement pusique je suis juste à côté d'une porte légèrement entrouvèrte.


*Il serait donc là?*

Posant mes deux mains sur le mur je passe a tête dnas l'ouverture de la porte...Effectivemetn il était bine là.

-Coucou c'est moi, je vais te laisser tout faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

[Désolé du retard miss ^^"]

-Coucou c'est moi, je vais te laisser tout faire quand même...

Kai se retourna et apperçue alors Nyu. Celle ci était venu l'aider ? Mais il n'avais pas besoin d'aide, il avait l'habitude de préparer des chambres. Cependant il se mis a sourir en la voyant. Elle était mignionne et très gentille. Saphira allait surement bien lui enssaignier les bases des Vampires.

" Ne t'en fait pas pour moi Nyu....j'ai l'habitude de préparer des chambre d'ailleur regarde...J'ai fini "

Il s'approcha d'elle et la regarda;

" Alors comment trouve tu la princesse Saphira ?....tu sais elle aime beaucoup s'occupé des jeunes Vampires.....Ryuuzaki lui aussi l'aide dans sa tache....tu vera c'est quelqu'un de vraiment très gentille. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

[pas grave t'inquiète pas]

Lorsqu'il me regarde, je me pousse un peut vers le milieu de la porte en un mouvement de bras, puis je m'arrête juste devant celle-ci pour me rapprocher de lui et pour voir comment était l'intérieur . La chambre était très belle est bien aménagée, les meubles, le miroir, le lit, l'encadrure des fenêtres, tout y était beau, et scripulesement décoré.

-Waw xD même moi je ne susi aps aussi douée pour faire mon lit, bon d'accord j ene susis pas un exemple....

Lorsqu'il se met devant moi, je penche un peu la tête sur le côté tout en lui répondant.

-En effet elle me semble gentille, je ne sais pas commetn décrire ça mais je la trouve....comment dire...enfin voilà quoi.... je ne vais pas dire joyeuse bien que si ça doit être ça, elle est pleine de vie, avec son caractère mais en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:13

[euh au passage ^^' il y a pas de miroir dans la chambre puisque les Vampires n'ont pas de reflet ^^' enfin pas grave lol]

-En effet elle me semble gentille, je ne sais pas commetn décrire ça mais je la trouve....comment dire...enfin voilà quoi.... je ne vais pas dire joyeuse bien que si ça doit être ça, elle est pleine de vie, avec son caractère mais en gros c'est ça.

" Je voi se que tu veux dire t'en fait pas Nyu....tu sais Saphira contrairement au autre de notre clan n'ai pas une Vampire normal...TUer des Humains pour se nourrir la repugne mais elle n'a pas le chois...Mon Maitre le Roix Hypnos, a adopter Saphira lorsqu'elle jeune...il la transformer en Vampire ne pouvant pas la tuer et elle a grandit parmi nous....j'aime beaucoup la princesse....je suis pres a donner ma vie pour elle...mais je sais qu'une personne le fait a ma place...il en ai amoureus....Ryuuzaki ai amoureus de Saphira mais se crétin...il ne le lui a jamais avouer "

Kai souria alors gentiment a Nyu puis s'approcha de la fenetre regardent le croissant Lune dehors.

" Nyu un conseille....ne sort jamais dehors par temps de pleine lune....evite de provoquer Ryuuzaki si tu tien a la vie et surtout....ecoute les conseilles de Saphira sa te sauvera la vie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare la chambre de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Prépare la chambre de Nyu   Prépare la chambre de Nyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare la chambre de Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: Les Alentours :: Le Manoir Hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser