La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 promende nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Il était déjà deux heures du matin et je n'avais toujours pas envi de rentrer, érant comme je n'avais céssé de le faire plus tôt, je franchi le sportes du cimetière. Me posant alors parmis les tombes, je me m'alllonge par la suite, observant aisni le ciel dénudé de tout nuages, et laissant les étoiles seules. Ma tête appyué contre le rebord d'un tombe je ferme les yeux pour sentir la douce brise souffler sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Kai avait reussi a retrouver la princesse. Il l'avais laisser apres que celle ci lui ai dit de degager. Il l'avais ecouter pourtant il n'était pas tranquil loin de là. Il poussa alors les portes du cimetiere voulent se balader avant de rentrer au manoir. C'est là qu'il apperçue une jeune fille, et a son odeur ont voyait parfaitement qu'elle était une Vampire. Il s'en approcha silençieusement et la regarda. Elle était jolie, très jolie oui. Mais elle ne pouvais pas rivaliser avec la beauté de la princesse Saphira.

" Bonsoir....puis-je savoir se qu'une jolie Vampire comme vous fait ici toute seul ?....vous devriez etre au manoir car le soleil ne va pas tarder a se lever "

Oui bientot celui ci allait pointer ses rayons sur la ville. Voilà aussi pourquoi il s'inquiétait pour la princesse Saphira. Il se mis alors face a la jeune fille et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

Des bruits de pas se font entendre, apaprement il s'agit d'un autre vampire, j'ouvre les yeux. Que j'avais fermé pour m'innonder de pensées. Je le sent juste à côté de moi.

-je voulais me balader avant ,... et vous que faite vous ici?

Me sentant fixée je tourne la tête pour le regarder, puis prenant appyu je me met debout , refixant le ciel qui allait bientôt devenir bleu ciel, accueillant le soleil, qui attendait son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:07

- je voulais me balader avant ,... et vous que faite vous ici?

Kai souria a la jeune Vampire. Celle ci paraissait beaucoup plus jeune que lui ou la princesse. Oui elle devait surement n'aitre qu'une jeune Vampire de moin de 100 ans a coup sur.

" Je rentrait au Manoir....j'était partit a la recherche de la Princesse Saphira et maintenan que je l'ai retrouver je rentre....voulez-vous m'accompagnez ? Sa serai dommage que vous finissiez carboniser par se soleil "

Kai avait toujour été galant avec les femmes. Jamais il n'avais de mots mechant envers elles. Non il les avaient toujour respecter. Il les trouvais si fascinante apres tout.

" Je m'apelle Kai Matsumo, je suis au service de son Altesse Saphira Axe....et quel ai ton nom ? Je n'ai jamais vue un aussi jolie visage que le tien par ici Smile "

Non Kai ne la draguait pas, il parlait simplement poliment comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:37

Je le regarde s'avancer vers la sortie du cimetière, à croire que c'est une occasion à prendre ou à laisser. L'élégance même de ses paroles, me fait sourrire, aussi bien que le fait d'être carboniser, que sa politesse envers les autre.

-Il est vrai que sur ce point, vous n'avez pas tort, je suis d'accord pour rentrer.

Je me met à courrire jusque devant lui, pour faire un demi tour et me mettre à avancer en arrière.

-Moi c'est Nyu, Nyu Hachiko, et c'est pas la peine d'être poli avec moi . xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

-Moi c'est Nyu, Nyu Hachiko, et c'est pas la peine d'être poli avec moi . xD

Kai lui souria gentiment. Elle était plutot marrante cette jeune fille. Mais là il se demandait si elle n'allait pas se casser la figure a marcher en reculon.

" Je trouve votre nom ravissant Smile...Je ne peut pas changer de language je parle toujour de cette maniere, j'ai été élever pour servire la Princesse et mon language a toujour été ainsi....certe elle aussi ma souvent dit comme vous de ne pas etre trop polie enver elle mais je n'y peut rien c'est dans ma nature ^^" "

Il lui souria puis regarda le ciel. Sa devenait dangereus. Il lui attrapa la main et se mis a courir avec elle vers le manoir. Si ils n'entraient pas rapidement ils allaient griller tout les deux.

* J'espert que la princesse ai au Manoir sinon je vais devoir repartir la chercher *

Arrow Manoir

(je m'occupe d'ouvrire le topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promende nocturne Empty
MessageSujet: Re: promende nocturne   promende nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promende nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser