La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de retour en ville....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

Dans une nuit noir, les étoiles brillait dans le ciel. Au loin on entendit les bruit de sabot claquer contre les pavé irrégulier de l'entrée du village. Seul des petite lumière éclairait la ville, les rues était déserte comme a son départ, il était tard, le trrain de chasses des bêtes nocturnes. il arrivait donc a dos de cheval. Un bel étalon noir, ultra rapide, que cette jeune femme lui avait preter pour qu'il rentre et trouve le remede. Sur la route, il s'était gratter la plait avec la pointe de la dague pour que celle ci ne cicatrise pas. Il avait hurlé tout ce qu'il pouvait mais a l'intérieur de lui jusqu'a s'en faire pleurer. mais les larmes sechèrent rapidement avec le vent qui lui frappait le visage de plein fouet.

Il était donc dans cette ville deserte, plus personne dehors mais il devait trouver cette boutique afin de s'administrer le remede et guerrir de ce terrible poison qui le ferait devenir Lycan, l'un de ses enemi eternel. Il arriva enfin de vant la boutique , et elle était bizarrement ouverte. il ebntra a l'intérieur, pas un bruit ne se faisait entendre dans la piece. Après mainte recherche, il fini par trouver la fiole et regarda les indication. il fallait la verser directement sur la plaie. Il pris donc la fiole en main, serra du poing pour faire que la douleur soit moins intense. il versa donc le liquide verdatre sur la plaie. Une fumée epaisse en sorti, ca lui brulait tout l'intérieur, il serra les dent et se planta les longue dans la peau tellement que c'était ouloureux. Le liquide était en train de bruler les microbes et impureté a l'intérieur. La blessure se cicatrisa ensuite mais il savait qu'il allait garder ca eternellement comme une marque montrant qu'il avait été maladroit, et celle ci lui rappelera dorénavant de faire bien attention....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Saphira avait traversser la foret au Mille Voix sans aucun probleme. Elle était completement tacher de sang. De la tete au pied. La moitié de son visage était recouvers de sang de Lycan tout comme ses vetements. Elle avait suivie le jeune humain a l'odeur.

Elle arriva enfin au village et s'apperçue qu'il n'y avait personne. Faut dire aussi que pour Saphira c'était son lieu de chasse et personne n'avais oublier son visage. Seuf que personne n'osait s'en prendre a un Vampire, a par les Chasseur de Vampire biensur. Saphira repéra rapidement Dark qui ne bougeai pas, restant devant la porte du magasin.

" Bravo Dark...tu a fait du bon voulot Smile "

Elle caressa son etalon sur le museau puis entra dans la boutique. Elle repéra rapidement le garçon et s'apperçu qu'il avait enfin trouver le remede et même qu'il l'avais dejà utilisé.

" Sa fait mal n'est-ce pas ?....ont a l'impression que nous brulon de l'interieure....c'est une souffrance horrible hein ? "

Saphira s'approcha de lui et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

Dans le silence nocturne, il avat entendu des bruit de pas et une voix qui ne lui était pas étrangère. c'était la jeune femme de tout a l'heure. Elle avait apparament réussi a combattre cette petite armée de lycan. Il la vu entré dans la petite boutique.

" Sa fait mal n'est-ce pas ?....ont a l'impression que nous brulon de l'interieure....c'est une souffrance horrible hein ? "


on aurait dit de la moquerie dans sa voix, mais apparament elle avait dut déjà subir cette torture plus d'une fois... il la senti approcher et les deux etres se regardaient dans les yeux.

" oui c'est une douleur des plus atroces que j'ai connu jusqu'a maintenant. mais d'après vos dire vous avez connu cette douleur aussi."


voulait-il réellement connaitre le passé de cette vampire.... depuis quand d'ailleur prenait-il l'habitude de discutailler avec une ennemi même si sa beauté l'éblouissait, elle restait quand une ennemi.

" Votre étalon est vraiment rapide en tout cas, une jolie bête"


Il changea la conversation tout de suite... pour une raison encore inconnu, même pour sa simple personne
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

" oui c'est une douleur des plus atroces que j'ai connu jusqu'a maintenant. mais d'après vos dire vous avez connu cette douleur aussi."

" Non....ont ma simplement dit que celà fesait comme si ont vous brulait de l'interieur....c'est un peut comme nous les Vampires....lorsque le soleil nous touche nous brulont interieurement....jusqu'a..;disparaitre "

Saphira le regarda droit dans les yeux puis souria sadiquement. Elle disparu de son champ de vision pour se retrouver assise sur le bord du contoir.

" Alors comme sa tu ai un chasseur ?....devrai-je m'inquiété ?....conte tu t'en prendre a moi ?....Si c'est le cas, laisse moi te dire tout de suite....que tu risque de perdre "

Elle approcha son visage du sien, n'étant qu'a quelque centimetre de ses levres et elle se mis a sourir.

" J'ai tué plus d'une centaine de chasseur en une nuit....alors si j'était toi j'éviterai de me prendrait pas pour cible"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:18

elle était très rapide dans ses mouvement, en peu de temps elle pouvait se placer derrière lui et pouvoir le tuer en un fraction de seconde. Mais ele alla s''assoir sur le rebors du comptoir de l'établissement.. Il se regardaient tout les deux les yeu dans les yeux, sans se lacher du regard.

" Alors comme sa tu ai un chasseur ?....devrai-je m'inquiété ?....conte tu t'en prendre a moi ?....Si c'est le cas, laisse moi te dire tout de suite....que tu risque de perdre "


" Oui exactement, je suis un chasseur. Pour le moment vous ne m'avez rien ais alors pourquoi vous vous inquieteriez... je n'ai pas l'air comme ca, mais je sais me defendre."


Il se mit légèrement a rire, mais stoppa quand ele arrivait vers lui rapidement et s'arreta a quelque centiment de son visage. Il sentait le soufle de chaud de la jeune femme sur son visage.

" J'ai tué plus d'une centaine de chasseur en une nuit....alors si j'était toi j'éviterai de me prendrait pas pour cible"


" très jolie palmares que vous avez là, vous voulez me prendre comme trphé aussi? j'ai un doute la dessus...."


Il ne bouea pas et continuait de la fixer du regard
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

" Oui exactement, je suis un chasseur. Pour le moment vous ne m'avez rien fais alors pourquoi vous vous inquieteriez... je n'ai pas l'air comme ca, mais je sais me defendre."

Saphira souria en coin en entendant celà. Les humains c'étaient toujour cru plus fort que les Vampires et resultat..les Vampires étaient toujour là. Mais ce garçon ne manqu'ai pas de cran sa c'était sur et certain.

" très jolie palmares que vous avez là, vous voulez me prendre comme trophé aussi? j'ai un doute la dessus...."

" Pas pour le moment....tu ne m'interesse pas.....d'ailleur sa ne sera surement pas moi qui t'attaquera "

Elle disparu alors a nouveau pour se retrouver pres de la porte d'entrée. Elle sortit du magasin en sourient puis monta sur Dark. Il était temps de rentrer, le soleil commençait a pointer le bous de ses rayons.

" Dark ont rentre au manoir et rapidement.."

Celui ci se mis alors sur ses deux jambe arriere et se mis a galoper rapidement vers le manoir.

Arrow Manoir Hanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour en ville.... Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville....   de retour en ville.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour en ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la ville
» De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser