La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:16

Arrow Cimetiere

Kai avait entrainer la jeune Nyu avec lui au manoir. Il poussa rapidement les portes et entra dans celui ci. Il referma deriere lui et se tourna vers la demoiselle en sourient.

" Bien il était temps de rentrer....sinon ont aurai été griller car le soleil ne va pas tarder a poser ses rayon sur la foret voisine pour ensuite les poser sur le manoir....ici ont ne crain rien, nous avons mis des planches au fenetre...."

Il lui pris alors a nouveau la main et l'entraina au salon. Il lui montra alors le divant pour qu'elle puisse s'y assoir et a son tour s'instala dans le fauteuille juste en face.

" Dit moi Nyu depuis combien de temps ai tu une Vampire ?....Car tu me parait plus jeune que moi et que Notre princesse "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Arrow Les Rues

Dark c'était surpasser niveau vitesse. Il avait bien sentit sa maitresse s'affaiblire. Le soleil se levait et commençait a rapidement les rattraper. Saphira commençait a ressentire les rayons du soleil sur son corp et serra les dents lorsque sa commenca a lui bruler le bras. Dark fonça lors droit sur la porte du manoir et de ses deux sabot avant poussa la porte et entra au galot dans le long couloir avant de s'arreta enfin a l'abri du soleil. Saphira descendit de cheval et s'approcha du salon. C'est la qu'elle apperçue alors Kai avec une jeune fille toute mignionne.

" Tien...Une inviter ?....Kai quand tu invite quelqu'un tu me previen a l'avance s'il te plait ! "

Le bras de Saphira commença a sicatriser et elle s'approcha de la jeune fille.

" Bonjour...Je m'apelle Saphira Axe ravie de faire ta connaissance ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:52

Kai était en train de regarder Nyu lorsqu'il entendi un fraca dans le Manoir. Puis le bruit de sabot se fit entendre et en deduisa que Saphira était rentrer. Celà se confirma lorsqu'elle entra. Il se leva rapidement et posa une couverture froide sur elle. Elle venait d'etre bruler a cause du soleil c'était malin.

" Princesse vous auriez du faire plus attention je vous l'ai dejà dit "

" Tien...Une inviter ?....Kai quand tu invite quelqu'un tu me previen a l'avance s'il te plait ! "

" Je l'aurai fait si vous aviez été la altesse -_- "

Kai la regarda alors s'approcher de Nyu en sourient. Il était étonnent de voir combien la Princesse changeai de caractere et surtout, vue le ton de sa voix elle devait bien l'amer.

" Bonjour...Je m'apelle Saphira Axe ravie de faire ta connaissance ^^ "

" Princesse je vous presente Nyu je l'ai rencontrer dans le cimetiere et comme il allait bientot faire jours, je l'ai emener ici vu que le soleil commençait a pointer lebout de ses rayon...vue que c'est l'une des notre j'ai penser que celà ne vous derangeait pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

Une fois rentrée dans le manoir, je me met à regarder le lieu, bien que sombre il est magnifique. Tout en fixant la demeure je lui repond.

-Cela est vrai, ça ne fait aps longtemps que je susi vampire, seulement depuis trois ans.

Je n'avais pas prété attention au bruits de la porte souvrant, ce n'est que lorsque les bruits de pas me font retourner. A la prestance de la princesse je m'incline...

-Enchantée moi c'est Nyu Hachiko, je suis désolée de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:46

" Princesse je vous presente Nyu je l'ai rencontrer dans le cimetiere et comme il allait bientot faire jours, je l'ai emener ici vu que le soleil commençait a pointer lebout de ses rayon...vue que c'est l'une des notre j'ai penser que celà ne vous derangeait pas "

Saphira soupire puis se tourna vers Kai avec un leger sourir au levre.

" Kai je suis sur qu'elle peut parler a ta place !....et non tu a bien fait, le soleil ai dangereus.."

Elle se tourna alors a nouveau vers la jeune fille qui lui repondit en s'inclinent. Et voilà, Kai avec ses princesse et tout sa la fait s'incliner pff alors lui.

-Enchantée moi c'est Nyu Hachiko, je suis désolée de vous déranger.

" Ravie de faire ta connaissance Nyu...tu peut me dire tu ne t'inquiete pas Smile....se crétin fait des gaffes a tout va a m'apeller comme sa, n'y prete pas attention Wink....tu ai la bienvenu ici tu peut y rester aussi longtemps que tu le voudra....Kai quand a toi va lui praparer une chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

Je suis génée à cette idée, peur de dérangée? Il est vrai, après tout je ne les connais pas. Tou est à penser que je me ferais la plus discrète possible. Contrairement à ce que j'ai été, il faut dire que je n'est rarement été timide, mais là ces deux personnes me sont tellement supérieur que la gène s'installe à grands pas. Néanmois je ne peux m'empêcher de rire, à sa dernière réplique. Confirmant mes idées, ils sont très proches et liés.

*Il doivent se connaître depuis longtemps*

Bien qu'intriguée sur leur passés à tous deux, je m'incline de nouveau après tout je ne suis que moi.

-Merci beaucoup, mais ne vous donnez pas tant de mal je ne veux pas vous emcombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Matsumo
Le Garde au grand coeur de Saphira [Vampire]
Kai Matsumo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Race : Vampire
Age Du Personnage : 124 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

" Kai je suis sur qu'elle peut parler a ta place !....et non tu a bien fait, le soleil ai dangereus.."

Kai soupira d'un air boudeur puis regarda la jeune Nyu. Il savait bien qu'elle pouvais parler mais bon, parfois la princesse sans le vouloir pouvais intimider les autres et du coup, sa les empechait de parler.

" Ravie de faire ta connaissance Nyu...tu peut me dire tu ne t'inquiete pas ....se crétin fait des gaffes a tout va a m'apeller comme sa, n'y prete pas attention ....tu ai la bienvenu ici tu peut y rester aussi longtemps que tu le voudra....Kai quand a toi va lui praparer une chambre ! "

" Oui j'y vais toute suite Pincesse. "

Kai sortit de la piece et monta alors rapidement les escaliers pour aller lui préparer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Ryuuzaki descendit lentement les marches du manoir en silence. Celui ci se trouvais ici depuis dejà deux bonne heure. Il était aller visiter le toit du Manoir. Il croisa alors Kai dans les escaliers et lui fit signe de se taire. Il continua de descendre jusqu'a arriver a l'entrer du salon.

Il regarda alors Saphira qui était dos a lui et la jeune fille qui la regardait. Un sourir se dessina sur les levres de Ryuuzaki. Saphira avait toujour aimer s'occuper des plus jeune qu'elle. Elle aimait leur apprendre se qu'elle savait et sa avait sauver beaucoup de jeune Vampire.

Il entra alors dans le salon et se mis juste deriere Saphira.

" Alors tu en a encore prise une sous ton ail Saphira ?....tu changera jamais ralàlà "

Celui-ci souria puis regarda la jeune demoiselle.

" Je suis Ryuuzaki un ami a Saphira....j'ai entendu ton nom il ai très jolie Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

-Merci beaucoup, mais ne vous donnez pas tant de mal je ne veux pas vous emcombrer.

" Nan me remerçie pas...apres tout entre Vampire ont peut s'aider et puis tu ai jeune...De plus j'ai entendu dire que nous avons deux chasseur de Demon en Ville alors celà crain pour toi comme pour moi...je préfère que tu reste ici sa sera moin dangereus "

Saphira la regardait tendrement comme si elle était sa grande soeur. Bon faut dire aussi que vu son Aura de Vampire elle était vraissemblablement très jeune par rapport a elle et Kai.

" Alors tu en a encore prise une sous ton ail Saphira ?....tu changera jamais ralàlà "

Saphira ouvrit grand les yeux puis se retourna rapidement pour se jeter au cou de son meilleur ami.

" C'est pas vrai Ryu ! Mais qu'est-ce que tu fait ici ? non en faite saje m'en fou !...comment tu va ?? sa fait une semaine que je t'ai pas vue ! "

Saphira le relacha en sourient. Elle était heureuse de le revoir, lui qui l'avais aider quand elle était arriver dans cette ville. Tout les deux c'était vite attacher l'un a l'autre si bien qu'elle s'inquietait lorsqu'elle n'avais pas de nouvelle de lui.

" Je suis Ryuuzaki un ami a Saphira....j'ai entendu ton nom il ai très jolie Smile "

" Ah nan nan Ryu evite de draguer sous mon toit s'il te plait...tu sais que j'aime pas sa -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Hachiko
Vampire
Nyu Hachiko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : *s'approche de toi* là xD
Race : Vampire
Age Du Personnage : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

En regardant Saphira, je m'apperçoit qu'un autre vampire arrive derrière, aprsè sa présentation, je salu également le nouveau venu.
D'après ce que j'entend Elle doit être très gentille.


-Je vous remerci encore une fois.Bon hum....je vais vous laissez tranquils, vous devez avoir pas mal de chsoes à vous dire. Je vais aller aider Kai.

Avancant vers les escaliers, je commence à gravir les marches une à une. Les laissant papoter sans gènes. UNe fois en haut je me lance à la recherche du mystérieux kai.

*S''il croit qu'il va tout faire il se trompe><*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

" Ah nan nan Ryu evite de draguer sous mon toit s'il te plait...tu sais que j'aime pas sa -_- "

-Je vous remerci encore une fois.Bon hum....je vais vous laissez tranquils, vous devez avoir pas mal de chsoes à vous dire. Je vais aller aider Kai.

Ryuuzaki la regarda partir puis il tourna son regard vers Saphira. Elle était toujour aussi magnifique. Sa douceur envers les sien le fesait craquer mais biensur il gardait sa pour lui..pour l'instant.

" Je drague pas...tu sais bien que je m'interesse pas au jeune....si tu ne ma pas veu c'est parce que je t'observait de loin...j'ai vue ton exploie contre les Lycans...Felicitation....mais tu aurai pu y rester....alors ne recommence pas veut tu ? "

Il sauta sur le canapé et s'accroupi comme a son habitude. Il posa son pouce entre ses levres et fixa Saphira. Mon dieu une vrai déesse cette Vampire. Elle était d'une beauté inegalable.

" J'ai entendu dire qu'il y avait une chasseuse de Vampire en ville...tu va devoir faire attention....je vais mener mon enquete sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

" Je drague pas...tu sais bien que je m'interesse pas au jeune....si tu ne ma pas veu c'est parce que je t'observait de loin...j'ai vue ton exploie contre les Lycans...Felicitation....mais tu aurai pu y rester....alors ne recommence pas veut tu ? "

" T'en prend pas a moi !....je fuyait quand Kai sais pointer avec mon Katana....il ma provoquer j'avais pas le chois !....du coup j'ai du me les faires, j'ai rien eu mais l'Humain lui a été blesser....je lui avait laisser Dark pour aller en ville choper un antidote contre les griffe des Lycans....et puis au moin sa nous evite d'avoir un autre Lycan sur le dos ! "

Saphira alla s'assoire sur les genoux de Ryu comme a son habitude. Celà fesait trop longtemps qu'elle ne l'avais pas vu alors hors de question de le laisser filer.

" J'ai entendu dire qu'il y avait une chasseuse de Vampire en ville...tu va devoir faire attention....je vais mener mon enquete sur elle..."

" Oui je le sais....j'ai aussi entendu dire qu'elle en avait tout specialement apres moi....pourtant je n'ai rien fait....enfin bon tu connais les chasseur de Vampire....regarde Seigneur Dracula c'est fait avoir par une fille...Elle la tuer alors bon....mais laisse tomber....si un jour tu lui parle et qu'elle reconnais ton Aura de Vampire tu risque ta vie une seconde foi...alors laisse tomber Ryu "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

" T'en prend pas a moi !....je fuyait quand Kai sais pointer avec mon Katana....il ma provoquer j'avais pas le chois !....du coup j'ai du me les faires, j'ai rien eu mais l'Humain lui a été blesser....je lui avait laisser Dark pour aller en ville choper un antidote contre les griffe des Lycans....et puis au moin sa nous evite d'avoir un autre Lycan sur le dos ! "

" Ralàlà je t'ai toujour dit de ne jamais repondre a la provocation de Kai....c'est un gosses comparer a toi et moi....nous savons nos limite...alors cesse de repondre a ses provocation Saphira "

Ryuuzaki passa ses bras autour de la taille de Saphira tout en lui sourient. Elle n'avais pas perdu ses habitude et il en était heureus. Elle était encore plus magnifique de pres et son parfum si doux. Que ne ferait il pas pour un seul baiser de sa douce amie.

" Oui je le sais....j'ai aussi entendu dire qu'elle en avait tout specialement apres moi....pourtant je n'ai rien fait....enfin bon tu connais les chasseur de Vampire....regarde Seigneur Dracula c'est fait avoir par une fille...Elle la tuer alors bon....mais laisse tomber....si un jour tu lui parle et qu'elle reconnais ton Aura de Vampire tu risque ta vie une seconde foi...alors laisse tomber Ryu "

" Soka.....hé bien tu n'a plus qu'a l'evité Saphira.....car il ai hors de question que je perdre une amie comme toi....je me suis attacher a toi a un point que tu ne peut pas imaginer...et te perdre serai la pire chose qui pourait m'arriver....alors fait très attention "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:31

" Soka.....hé bien tu n'a plus qu'a l'evité Saphira.....car il ai hors de question que je perdre une amie comme toi....je me suis attacher a toi a un point que tu ne peut pas imaginer...et te perdre serai la pire chose qui pourait m'arriver....alors fait très attention "

" Ne t'inquiete pas pour moi je te l'ai dejà dit...je suis beaucoup plus forte que tu ne peut le croire Ryu....mais tu ma toujour conscidéré comme une faible fille...enfin tu vera Wink...je suis plus forte et rapide qu'une Humaine "

Saphira posa sa tete sur son epaul et commença a jouer avec la main de son meilleur ami. Depuis leur rencontre ils étaient très proche et elle adorait etre avec lui. Il apaisait son coeur de Demon en une fraction de seconde.

" Thanatos...mon frere a envoyer Kai pour faire attention a moI....mais j'avoue que je n'aime pas sa....J'ai fuit mon frere a cause de mes sentiments alors pourquoi veut il encore veiller sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

" Ne t'inquiete pas pour moi je te l'ai dejà dit...je suis beaucoup plus forte que tu ne peut le croire Ryu....mais tu ma toujour conscidéré comme une faible fille...enfin tu vera Wink...je suis plus forte et rapide qu'une Humaine "

" Non ne dit pas sa c'est faux !..je voulait simplement te protégé, je sais de quoi tu ai capable Saphira alors cesse de dire se genre de chose...tu sais a quel point je t'adore et jamais je ne me permetrait de dire que tu ai faible "

Ryuuzaki lui souria tendrement comme a son habitude puis la laissa jouer avec sa mains. Elle n'avais pas perdu ses manies, et lui non plus car il se mis a lui caresser les cheveux tendrement. Il voulait t'en la protégé de ses personnes qui voulait la tuer. Il n'aimait pas la voir dans les bras d'un autre, son coeur ne le supportait pas, mais si elle était heureuse alors Ryuuzaki ne dirai rien.

" Thanatos...mon frere a envoyer Kai pour faire attention a moI....mais j'avoue que je n'aime pas sa....J'ai fuit mon frere a cause de mes sentiments alors pourquoi veut il encore veiller sur moi ? "

" Saphira...ma douce Saphira cesse de penser a lui...tu te fait du mal...tourne la page....Il ta toujour conscidéré comme une soeur...alors aime quelqu'un d'autre....ce n'ai pas facile d'oublier la personne qu'ont a aimer, mais si ont rencontre une personne qui nous aime....alors autant essayer ne croi tu pas ?....imagine que se soit un chasseur de Demon qui tombe amoureus de toi....que fera tu ?....Tu le tuera ou essayera son amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

" Saphira...ma douce Saphira cesse de penser a lui...tu te fait du mal...tourne la page....Il ta toujour conscidéré comme une soeur...alors aime quelqu'un d'autre....ce n'ai pas facile d'oublier la personne qu'ont a aimer, mais si ont rencontre une personne qui nous aime....alors autant essayer ne croi tu pas ?....imagine que se soit un chasseur de Demon qui tombe amoureus de toi....que fera tu ?....Tu le tuera ou essayera son amour ? "

Saphira cessa de s'amuser avec la main de son ami et posa son regard dans le sien. Ses paroles n'était pas stupide bien au contraire. Oui elle savait qu'elle devait oublier son frere. Oui elle devait tirer un trait sur lui. Elle abaissa alors son regard et se blotit tout contre lui.

" Ryu....je sais que tes paroles son vrai...que vai-je faire si un jour ont me dit qu'ont m'aime ?....moi qui pense sans cesse a lui...que mon coeur ne cesse de reclamer....tu a raison...je doit changer....je doit aimer quelqu'un d'autre que lui...mais pour l'instant je refuse...apres tout je ne sis pas tomber amoureuse de quelqu'un depuis lui....Que vait-je faire si ont me dit qu'ont m'aime ?....rien...Je serai surprise je croi "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

[Hj: Je vais changer de m'etode d'ecriture lol]

Je la serra contre moi et me mis a soupirer. Je n'aimait pas la voir dans cette etat. Depuis que je la connaissait mon coeur ne battait que pour elle. Je n'arretait pas de la regarder en secret. Elle ai d'une baeuté incomparable. Elle fait battre mon coeur, mais la voir aussi triste me fait sentir pitoyable.

" Ryu....je sais que tes paroles son vrai...que vai-je faire si un jour ont me dit qu'ont m'aime ?....moi qui pense sans cesse a lui...que mon coeur ne cesse de reclamer....tu a raison...je doit changer....je doit aimer quelqu'un d'autre que lui...mais pour l'instant je refuse...apres tout je ne sis pas tomber amoureuse de quelqu'un depuis lui....Que vait-je faire si ont me dit qu'ont m'aime ?....rien...Je serai surprise je croi "

Mon dieux si elle savait se que je ressent pour elle. Moi qui l'aime a en donner ma vie pour elle. Mais je me suis jurer de ne jamais le lui dire et de veiller sellement sur elle. Apres tout ont n'a pas le droit d'aimer une personne qui ai comme vous, qui a le même sang que vous. Mon dieu que se pacte ai egoiste.

" Tu sais Saphira....Je suis sur que sur cette miserable terre il y a une personne faite pour toi....je suis sur que tu la rencontrera bientot....une belle jeune femme comme toi ne peut pas se permetre de rester seul "

Oui et moi je ne permetrait pas qu'ont te face du mal. Je t'aime tellement Saphira. Mon dieux que faire, pour que je puisse mieus te protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

[Hj: lol comme si sa t'aidait a mieu rp Yuu XD]

" Tu sais Saphira....Je suis sur que sur cette miserable terre il y a une personne faite pour toi....je suis sur que tu la rencontrera bientot....une belle jeune femme comme toi ne peut pas se permetre de rester seul "

Saphira lui souria puis descida de se lever. Le soleil se couchait c'était la une bonne chose. Elle allait pouvoir sortir a nouveau. Elle n'aimait pas etre enfermer. Sa la stressait.

" Le jour ou j'aimerai quelqu'un tu sera le premier a qui j'en parlerai Ryu....mais en attendant tu devrai toi aussi ta trouver une petite amie....te voir seul me rend triste....j'aimerai que tu connaisse le bonheur d'aimer quelqu'un et d'etre aimer de cette personne en retour..."

Elle monta alors rapidement sur dark et celui ci ouvrit les portes coup de sabot. La lune était resplendissente. Une chance pour elle, elle n'était pas ronde donc aucun Lycan pour se soir. Elle lança un signe de la main a Ryuuzaki et partit au galot afin de trouver quelque chose a se divertir...

Arrow Partit
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Arrow Lyçée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]   De retour au Manoir [PV Nyu/Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour en ville....
» En balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: Les Alentours :: Le Manoir Hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser