La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En balade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Saphira avait quitter le manoir avec Dark. La nuit était tomber et elle pouvais enfin sortir. Pedant longtemps elle avait hai se qu'elle etait devenu. Elle ne c'était jamais aimer, jusqu'au jour ou Ryuuzaki arriva dans sa vie. Il l'avait aider et il était rester pres d'elle. Elle se mis alors a sourir en se rapellent de leur rencontre. Dire qu'elle avait fallit le tuer.

Saphira, toujour sur le dos de son fidel Dark, visitait les rues de la ville. Il fesait frait elle était bien. Ah dire qu'elle avait pu etre dans les bras de Ryu quelque instant. Elle se mis meme a rougire en y repensant. Elle se sentait bizarre avec lui comme si quelque chose en elle le reclamait. Mais bon pour l'instant....elle se promenait....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Arrow Lyçée

J'avais quitter le Lyçée rapidement apres avoir rencontrer les deux chasseures. Je devait prevenir Saphira au plus vite, même si je sais que j'allait me faire gravement disputer. Qu'est-ce que j'y pouvais moi si je voulait la protégé ? Je l'aime c'est pas de ma faute.

Je parcoure alors les rues esperent trouver une trace de son passage lorsque des bruits de sabot me fait relever la tete. Saphira était juste devant moi a s'approcher. Mon dieu qu'elle ai belle. Je l'aime tellement, je ne veux pas qu'elle aille avec quelqu'un. Non je veux qu'elle reste a moi pour toujour et pour celà je la protégerai coute que coute.

" Yo Saphira....tu parcoure les rues a la recherche d'une proit ? "

Je lui souria tendrement pendant que je tendait ma main vers elle pour qu'elle descende marcher a mes coté. Oui je ne laisserai personne lui faire du mal...jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Saphira était paumer dans ses penser lorsque Dark se stopa. Elle regarda se qui se passait jusqu'a qu'elle entende une voix non inconnue parvenir a ses oreilles.

" Yo Saphira....tu parcoure les rues a la recherche d'une proit ? "

" Naan je me balade juste...je n'ai pas faim "

Saphira lui rendit son sourir puis pris sa main pour descendre. Elle caressa Dark une foi sur la terre ferme et continua de marcher a pied au coté de Ryuuzaki. D'ailleur elle se demandait bien se qu'il fesait ici, elle pensait qu'il était rester au manoir.

" Mais au faite que fait tu ici ?....je pensait que tu était rester au manoir pour te reposer....tu chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

" Naan je me balade juste...je n'ai pas faim "

Pas faim ? Elle ? Je n'en croyait pas mes oreilles. Elle qui avait toujour faim. Fesait elle un régime ? Je sentit alors sa main se poser dans la mienne et sentit un frisson me parcourire le corp. Mon dieux sa peau et si douce. Je me demande se que celà me ferai de poser mes lèvres sur sa peau.

" Mais au faite que fait tu ici ?....je pensait que tu était rester au manoir pour te reposer....tu chasse ? "

" Hé bien non j'avais descider de me promener....je revien du Lyçée ou j'ai rencontrer deux chasseur dont l'un que tu connais c'est le jeune humain que tu a sauver....et l'autre c'est la fille qui te cherche...je n'ai eu aucun mal a la maitriser donc je pense que pour toi sa sera du gateau....mais en tout cas...l'Humain ta trahit....il veut t'éliminé alors que tu lui a sauver la vie....je t'avais pourtant dit de ne pas sauver d'Humain...voilà se qui arrive "

Je me mis a sourpirer puis la pris dans mes bras. Mon dieux se qu'elle sentait bon. Et ses cheveux si doux.

" Saphira évite par tout les moyens de le croiser et ne croi pas se qu'il te dit....il fera tout pour te rendre vulnérable et te tuer a tout instant "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

" Hé bien non j'avais descider de me promener....je revien du Lyçée ou j'ai rencontrer deux chasseur dont l'un que tu connais c'est le jeune humain que tu a sauver....et l'autre c'est la fille qui te cherche...je n'ai eu aucun mal a la maitriser donc je pense que pour toi sa sera du gateau....mais en tout cas...l'Humain ta trahit....il veut t'éliminé alors que tu lui a sauver la vie....je t'avais pourtant dit de ne pas sauver d'Humain...voilà se qui arrive "

Hé bhé voilà se crétin, malgré sa promesse avait approcher des chasseurs mais le probleme, c'est que d'entendre que l'Humain qu'elle avait sauver voulait la tuer lui fesait mal. Elle qui avait fait sa BA pour une foi.

" Soka....dans se cas là je n'aurai pas le chois....je devrai le tuer....moi qui pour une foi voulait aider un humain pfff "

" Saphira évite par tout les moyens de le croiser et ne croi pas se qu'il te dit....il fera tout pour te rendre vulnérable et te tuer a tout instant "

" Oui ne t'inquiete pas....je vais faire attention....mais...enfin je ne pensait pas.....bref passon.....Comment ai la jeune chasseuse ? D'ou elle vien exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:38

" Soka....dans se cas là je n'aurai pas le chois....je devrai le tuer....moi qui pour une foi voulait aider un humain pfff "

" Watashi Wa Motteiru Iu "

Je la garda dans mes bras en silence. Je savais qu'aprendre sa devait lui faire mal, mais je voulait l'eloignier de cette Humain. Je sais que c'est egoiste de ma part de la vouloir que pour moi, mais je n'y peut rien je suis comme sa. Je l'aime et sa ne changera pas.

" En tout cas evite le...."

" Oui ne t'inquiete pas....je vais faire attention....mais...enfin je ne pensait pas.....bref passon.....Comment ai la jeune chasseuse ? D'ou elle vien exactement ? "

" C'est une jeune fille au cheveux rose et au yeux rouge sang....du moin lorsqu'elle ai en colère a se que j'ai vue....je ne serai pas étonner qu'elle ai du sang de Vampire dans les veines....Elle a été envoyer par le Vatican de Rome tu te rend compte ? A croire ma puce que nous somme dangereux Hahahaha...."

Hé oui nous somme dangeureus. Surtout moi, Saphira ai encore jeune par rapport a moi. Elle n'a pas encore le savoir faire comme moi. Mais je lui ensseignerai pour qu'elle puisse sans sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:48

" C'est une jeune fille au cheveux rose et au yeux rouge sang....du moin lorsqu'elle ai en colère a se que j'ai vue....je ne serai pas étonner qu'elle ai du sang de Vampire dans les veines....Elle a été envoyer par le Vatican de Rome tu te rend compte ? A croire ma puce que nous somme dangereux Hahahaha...."

" Soka....hé bien a croire que j'ai une sacrée chasseuse au cul moi....putin j'ai rien fait contre Rome moi pourtant....c'est plutot toi qui les a provoqué en plus...Quel idée d'aller adns une eglise et de dessiner avec le sang d'une victime une croix renversser non mais je vous jure "

Saphira s'ecarta des bras de son ami et continua sa route. Dire qu'elle avait beaucoup apreçier le jeune Humain. Enfin bon t'en pis elle l'eviterai.

" J'ai été stupide de lui sauver la vie....je croi que si je le voyait la devant moi.....je lui en collerai une dans les dents !.....non non je ferai mieux !!!....j'apellerai les lycan pour qu'il le bouffe tien !! raaa sa il va me payer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:34

" Soka....hé bien a croire que j'ai une sacrée chasseuse au cul moi....putin j'ai rien fait contre Rome moi pourtant....c'est plutot toi qui les a provoqué en plus...Quel idée d'aller adns une eglise et de dessiner avec le sang d'une victime une croix renversser non mais je vous jure "

" Ahahahah ouai sa je sais mais j'y peut rien...J'avais envie de les embeter mais a parament...c'est plutot une vangeance personelle cette fille...Elle en a vraiment apres toi ma puce "

Je relacha Saphira a regret et la regarda. Elle avait l'air triste, c'était elle attacher a cette Humain ???!!! Non je ne le croi pas, Saphira ne peut pas tomber amoureuse d'un humain ! Enfin...je l'espert.

" J'ai été stupide de lui sauver la vie....je croi que si je le voyait la devant moi.....je lui en collerai une dans les dents !.....non non je ferai mieux !!!....j'apellerai les lycan pour qu'il le bouffe tien !! raaa sa il va me payer !!! "

Je me mis a sourir a sa vangeance. Elle était si belle lorsqu'elle était en colère. Seigneur Satant j'ai envie de l'embrasser aider moi a me retenir je vous en pris !!! Je ne peut pas tenir si elle ai pres de moi raaaa aider moi.

" Je croi que tu a une merveilleuse idée de vangeance en tete...mais fait attention quand même Saphira..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

" Je croi que tu a une merveilleuse idée de vangeance en tete...mais fait attention quand même Saphira..."

" Oui t'en fait pas je serai prudente....tu sais je me demande comment tu fait pour me supporter Ryu...c'est vrai regarde moi....j'ai un caractere arogant....je crie sur tout le monde;..Enfin en particulier Kai....faut dire que lui aussi il me soul raaa....enfin bon ta du courage "

Saphira lui souria tendrement avant de remonter a cheval. Elle le regarda un instant sans rien dire repensant a tout se qu'elle se disait. Elle le trouvais vraiment beau mais de la a vouloir sortir avec Ryu non.

" Je vais aller faire un tour....rentre au Manoir je ne veux pas que tu recroise ses crétins....a toute a l'heure Ryu Wink "

Arrow Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Libre]   En balade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au Manoir [PV Nyu/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser