La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chasse ou détente....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

La nuit venait a peine de tomber que les monstre sortaient de leur planque. Vampire, démon, Lycan et autre créature de la nuit étaient au rendez vous. On pouvait entendre les hurlement des bêtes féroces mais aussi des humains qui se faisaient assassiné dans les coins les plus sombre. Sakuya se demandait comment pouvait faire un humain pour sortir de chez lui alors que la nuit était le principal moment de chasse pour ses monstres. Il ne comprenait pas leur logique, enfin bon, il en avait déjà sauvé dans sa vie mais pour le moment, son terrain de chasse pour ce soir était le lycée de la ville. beaucoup de ces bêtes étaient là pour les eleves tardif, il en restait dans le lycée, même la nuit.

Il arriva sur place, mais pour surprendre ses ennemis, il se devait de se cacher et de les attaquer ensuite. il chercha un endroit sombre, il avait l'habitude de se battre avec tout ce qui l'entourait. il avait trouver une sorte de baton, plutot pointu et solide, ca pourrait lui servir d'épée ou de pic. il resta a l'abri dans le noir....

" le premier qui passe, je le tue...."


dit-il en chuchottant afin que personne ne lpuissent l'entendre. il y avait différent bruit autour de lui mais toujours personne a sa vue....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Voilà une heure dejà que Ayumi parcourai les couloirs, arme en main. Elle marchait d'un pas calme comme a son habitude. Elle n'était pas une chasseuse pour rien, la discretion et l'inteligence devenait maitre a se moment là. Tout chasseur savait celà, sauf les amateurs et petit nouveau.

Elle continua alors de marcher lentement, ses pas ne fesait aucun bruit. A croire qu'elle volait. Elle ne fesait qu'ecouter les bruits qui l'entourait jusqu'a qu'elle apperçois quelqu'un entrer dans la batisse. Elle ne bougea plus et observa. Celui ci avait pris un baton en main et c'était cacher dans l'ombre d'un vieux casier.

* j'espert pour lui qu'il a de bonne raison d'etre ici sinon je le descend ! *

Lentement elle s'approcha de l'endroit et s'adossa en silence sur le casier d'a coté. Elle croisa les bras gardent toujour son arme a la main.

" J'espert que tu a de bonne raison a me donner pour que je ne te tue pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

une voix se fit entendre juste a coté de lui. il n'avait pas été assez furtif car il c'était fait voir par quelqu'un.... a moins qu'elle était en train de le surveiller depuis tout a l'heure. Il sorti en trombe de l'ombre et la plaqua contre les casier, et bloquant son arme avec une force incroyable qui transmettait dans son baton pour l'immobilisé. il avait placer son bras sur son cou afin qu'elle ait des difficulté a respirer. Il vit que c'était une femme. il ne la lacha pas du regard , leur visage a quelques centimetres l'un de l'autre.

" Me tuer? hum.... ca serai drole certes, mais je ne penses pas que tu soit ici pour tuer un humain non? on a tout les deux la même fonction je crois. Sinon tu ne te baladerais pas comme ca toute seule dans les couloirs, a part si tu es de nature suicidaire."


Il la fixait toujours dans les yeux. ils étaient tout les deux du même bord, ca ne servait a rien qu'il continu de la menacer. Et de toute facon, il savait se défendre, il n'avait rien a craindre, même si il ne connaissait pas cette jeune femme. Il se recula d'elle, la libérant de toute emprise et se recula de deux pas. Ne la lachant toujours pas des yeux pour voir le moindre geste de sa part. il prononca quelque paroles.

" mon nom est Sakuya, et je suppose que j'occupe les même fonction que vous mais qui est très mal payé, chasseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

" Me tuer? hum.... ca serai drole certes, mais je ne penses pas que tu soit ici pour tuer un humain non? on a tout les deux la même fonction je crois. Sinon tu ne te baladerais pas comme ca toute seule dans les couloirs, a part si tu es de nature suicidaire."

Ayumi le fixa froidement. Elle ne bougeai pas et le manque d'Oxigene ne la genait pas. Elle était habituer apres tout parfois pour eviter les Lycan elle se jetait dans un lac et retenait longtemps sa respiration.

" Tu croi pouvoir abattre un Lycan ou même un Vampire avec ton miserable Baton de fer ?....laisse moi rire "

Lorsqu'il la relacha, Ayumi le regarda de haut en bas. Il devait surement avoir le meme age qu'elle et il était legerement plus grand. Mais quelque chose clochait pour elle.

" mon nom est Sakuya, et je suppose que j'occupe les même fonction que vous mais qui est très mal payé, chasseur..."

" Celà depent pour qui tu travail....je suis Ayumi Yamato...Chasseuse de Demon pour le conte du Vatican de Rôme...."

Un bruit sourd se fit alors entendre pas loin d'eux. Ayumi tourna son regard vers le bruit et un insant ses yeux devinre rouge lumineux. Un Vampire approchait et il n'était pas faible vue l'Aura qu'il avait. Rapidement elle chopa le jeune homme par le bras et le fit entrer de force dans une salle de classe d'ou jonchait des corps a moitier devorer. Elle referma la porte a clef et balança un silençieux au jeune homme.

" Tire leur une balle dans la tete des leur reveilles....Se sont de futur Goule autant les tuer....maintenan tai toi "

Ayumi chargea alors son arme et regarda par la minuscule fenetre poser sur la porte, la personne qui s'approchait de plus en plus de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

" Tu croi pouvoir abattre un Lycan ou même un Vampire avec ton miserable Baton de fer ?....laisse moi rire "

Il la regarda et baissa la tête le sourire au levre... Elle ne le connaissais pas, ca se voyait. Il n'était pas n'importe qui non plus, seul les plus courageux osaient combattre contre lui mais combien survécu.... zero. il se rappelera toujours la fois où il avait été sauvé par une vampire mais c'était jurer de la tuer un jour.... enfin si tout allais bien.

" Je peux faire bien plus que ce que vous pouvez vous imaginez. je n'en ai pas l'air comme ca mais je ne me laisse pas faire."


" Celà depent pour qui tu travail....je suis Ayumi Yamato...Chasseuse de Demon pour le conte du Vatican de Rôme...."


Elle trvaillait pour le Comte du vatican de Rome??? elle était très haut placé comparé a lui. Il ne travaillait pour personne, juste a son propre comte. Pour venger la mort de sa famille et de ses amis qui lui étaient vraiment chere. Il avait fait la promesse de les venger afin que leur ames reposent en paix. Mais il n'eut le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre dans le secteur, Une bête arrivait. Sans qu'il puisse faire quelque chose elle le prit par le bras et l'emmena dans une salle de cours juste a coté. Il choppa l'arme envoyer et la pointa sur la tête des corp qui jonchaient le sol.

" Tire leur une balle dans la tete des leur reveilles....Se sont de futur Goule autant les tuer....maintenan tai toi "


" ne t'en fais pas, dès le reveille il se rendormiront, mais eternellement cette fois ci. Mais je connais mon métier, pas le besoin de me donner des ordres mademoiselle Ayumi Yamato"


Il ne bougea pas attendant que les corps, qui étaient aux nombre de trois se réveille, elle était a la porte en train de surveiller a l'extérieur de cette salle sombre, sans aucune lumière. Même les rideaux était quasiment fermé. seul quelque rayons de lune pénétraient a l'intérieur du batiment. Il s'approcha des corp t'entends l'armes devant lui et mit un coup de pied a un corp, voir si il se reveillait, mais aucune réaction de celui ci.

" il ne devrait plus tarder a ce reveiller je pense."


qu'il chuchotta a voix base afin que seul la chasseuse l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:21

" ne t'en fais pas, dès le reveille il se rendormiront, mais eternellement cette fois ci. Mais je connais mon métier, pas le besoin de me donner des ordres mademoiselle Ayumi Yamato"

Cette phrase la fit sourir. Il ne manquait pas de cran mais a jouer les malins il pouvais bien risquer sa peau. Elle avait été comme sa elle aussi dans le temps, lorsqu'elle avait fait ses debut de chasseuse, mais c'était bien vite rendu compte que sa m'etait sa vie plus en danger.

" il ne devrait plus tarder a ce reveiller je pense."

Ayumi jeta un rapide coup d'oeil vers lui et repporta son attention sur le couloir. Elle le sentait, il approchait. Elle se demanda meme comment sa se fesait qu'elle ne l'ai pas ressentit avant. Elle avait parcouru tout se Lyçée pourtant. Elle ferma un instant les yeux, puis les réouvrit. Son regard devint rouge vif et sa vision aussi clair qu'en plein jour. A croire qu'elle était croiser avec un Vampire.

" Je croi qu'ont va avoir du mal cette foi ci....il n'a pas l'air faible celui là....je croi que a deux ont va avoir beaucoup de mal...."

Ayumi se recula de la porte et voyent que le Sakuya n'avais pas tirer une seul balle, elle pris son arme et tira une balle dans la tete des corps avant de le lui repasser.

" Je croyait t'avoir demander de leur tirer une balle dans la tete ! "

Ayumi soupira d'exaspération et le regarda froidement. Ses yeux étaient toujour rouge vif et elle fesait peur a regarder. Puis la poignier de la porte commença a bouger et Ayumi pointa son arme droit sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:32

Arrow Manoir

J'avait quitter le manoir peut de temps apres Saphira. Je m'etait mis a parcourire la ville a la recherche de la jeune Chasseuse qui en voulait a ma douce amie. J'était entré ici pour simplement trouver quelqu'un a mordre dans un premier temps mais je n'avais pas fait bonne trouvaille. J'avais alors vue que des Goules qui cherchait une victime et comme je ne les aimaient pas trop, j'était repartit.

J'avait marcher dans les couloirs un long moment, errant sans bute prescie. C'est alors que je sentit que deux etres humains se trouvais dans le Lyçée. La chasse allait pouvoir commençer. je me mis a alors dans le hall d'entrer afin de trouver ou se cachaient mes deucx prois.

Sa y ai je les ai repéré. Ils étaient dans une salle de classe juste...a coté de moi. Je vais enfin pouvoir manger quelque chose. Je n'avais pas eu le temps de devoré quelqu'un avant d'entrée chez Saphira. Je commença alors a tourner la poignier de la porte et l'ouvrit pour apeprçevoir une jeune femme armer et un gamin a coté d'elle.

" Quel acceuille vous me faite....."

Je me mis alors a sourir et m'avença de quelque pas dans la salle. J'observa alors l'arme de la jeune femme et me mis a sourir.

" Le Vatican en a si marre que sa ?....jolie flingue...charge de balle en argent benite je suppose ?....mais est-ce que tu sais que se genre de chose ne marche pas sur les Vampires de type comme moi jeune fille ?....ralàlà les Chasseurs de nos.....mais dit moi...Tu ne serai pas la jeune fille qui recherche par Hasard Saphira ? "

Rien qu'en pensant a celà mes yeux devinrent aussi noir que les ténèbres. Si c'était elle j'allait devoir l'eliminé rapidement. Il était hors de question qu'elle touche a celle que j'aime depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

elle prit le flingue des mains du chasseur et tira une balle dans chaque tête des corps qui étaient allongés. Il se demandait ce qu'elle venait de faire.... les corps étaient maintenant raide mort. ils ne pouvaient plus du tout reprendre vie. c'était certain maintenant.

" Je croyait t'avoir demander de leur tirer une balle dans la tete ! "


pourquoi avoir fait ca alors qu'elle avait dit completement autre chose tout a l'heure.. Il récupéra l'arme et l'écouta parler tout en regardant les cadavres.Il tourna la tête brusquement au paroles de la jeune chasseuse. il la regarda avec froideur. comment osait-elle dire ca .... les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, sans s lacher.

" Je ne l'ai pas fais tout simplement parce que tu m'avais dis de les tuer une fois qu'il se reveillaient alors s'il te plais, remet tes paroles en questions ...."


Mais les deux jeunes gens se tournèrent vers la porte. celle ci venait de s'actionner et un vampire entra. Ca se sentait avec son aura.... tellement démoniaque... Leur combat allait etre difficile cette fois ci. il avait machnalement pointé ses armes contre le vampire et le regardait, essayant de l'analyser.

" Le Vatican en a si marre que sa ?....jolie flingue...charge de balle en argent benite je suppose ?....mais est-ce que tu sais que se genre de chose ne marche pas sur les Vampires de type comme moi jeune fille ?....ralàlà les Chasseurs de nos.....mais dit moi...Tu ne serai pas la jeune fille qui recherche par Hasard Saphira ? "


Il s'adressa a la jeune femme. Etait-il si inconnu dans cette région? et dieu sait qu'il avait déjà tuer une multitude de vampires et lycans dans la région. Saphira.... il avait entendu parler d'elle, c'était la vampire qui l'avait sauvé dans la foret.... c'était cette jeune femme au cheveux mauve et a l'allure élégantte... alors Ayumi était elle aussi a sa recherche?

" Ayumi, tu recherche Aussi Saphira? je pense savoir où la trouvé, je l'ai déjà rencontré."


Il ne lacha pas le vampire des yeux durant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Ayumi n'avais pas quitter du regard le Vampire qui venait d'entrer. Il était si beau, comment croire qu'il était un Demon ? Elle secoua alors vivement la tete se rapellent des avertissement de son Maitre. Il ne falait jamais tomber sous le charme d'un Vampire au risque d'y perdre la vie.

" Le Vatican en a si marre que sa ?....jolie flingue...charge de balle en argent benite je suppose ?....mais est-ce que tu sais que se genre de chose ne marche pas sur les Vampires de type comme moi jeune fille ?....ralàlà les Chasseurs de nos.....mais dit moi...Tu ne serai pas la jeune fille qui recherche par Hasard Saphira ? "

" Nous en avons assez de vous voir detruire les Humains pour survivre !!....Moi Ayumi Yamato, Chasseuse pour l'ordre saint du Vatican je vais t'éliminer et ensuite je tuerai celle qui a detruit ma famille....Saphira !!! "

Elle savait que la vangeance n'amenait rien de bon, mais elle avait detruit sa vie. Elle lui avait voler ses parents. Et a premiere vue, ce Vampire la connaissait, c'était une chance elle le ferai parler par tout les moyens possible.

" Ayumi, tu recherche Aussi Saphira? je pense savoir où la trouvé, je l'ai déjà rencontré."

" Alors dans se cas tu m'aidera a la retrouver......quand a toi je voudrai savoir ton nom avant que je ne te renvoye en enfer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

" Nous en avons assez de vous voir detruire les Humains pour survivre !!....Moi Ayumi Yamato, Chasseuse pour l'ordre saint du Vatican je vais t'éliminer et ensuite je tuerai celle qui a detruit ma famille....Saphira !!! "

" Ayumi Yamato ?.....oui je vois qui tu ai....tu a été recruté par le Vatican juste apres l'assassina de ta famille....tu a été spécialement entrainer pour tuer les Vampires, Lycan et autre Demon....mais sache que je ne te laisserai jamais toucher a Saphira "

" Ayumi, tu recherche Aussi Saphira? je pense savoir où la trouvé, je l'ai déjà rencontré."

Je regarda alors le gamin qui se trouvais pres de la fille Alors c'etait cette insecte qu'elle avait sauver ? Et lui il voulait la balançé ? Ralàlà pire qu'un Demon lui se qui me fit d'ailleur sourir.

" Alors c'est toi le jeune Humain que Saphira a sauver ? Et tu le remerçie en la vendant a cette fille ?....elle aurai mieux fait de te laisser crever oui....ralàlà Saphira et son grand coeur....tu n'ai pas le premier Humains qu'elle sauve....mais j'avoue que celà ma surpris lorsqu'elle ma dit qu'elle t'avais sauver la vie....enfin bon "

" Alors dans se cas tu m'aidera a la retrouver......quand a toi je voudrai savoir ton nom avant que je ne te renvoye en enfer !! "

" Je pense que le Vatican a du te parler de moi....j'était detective avant de devenir Vampire...j'aidait la police a resoudre des enquetes qu'ils n'arrivaient pas a elucider....quand je pense que j'ai aider des imbecile ralàlà....Je m'apelle Ryuuzaki Natamyo....Mais j'était plus connu sous le nom de L.....mais tu sais très bien au fond de toi que tu n'arrivera pas a me tuer pour la simple et bonne raison...que vous n'etes pas encore assez fort pour tuer un Vampire...de niveau supperieur "

Je me mis a sourir en la regardent. Elle était jolie mais ne depassait pas la beauté de ma douce et tendre Saphira. Puis je disparue alors de leur champ de vision et je frappa rapidement le gamin a la nuque. Celui tomba a terre devant moi et je chopa rapidement la jeune demoiselle par la gorge la lui serrant tellement fort que celle ci ne pouvais meme plus respirer ni parler. Je tourna alors mon regard vers le gosse.

" Un seul pas...un seul geste de ta part...et je lui brise la nuque....alors ecoutez moi bien vous deux.....je ne vous laisserai pas l'approcher pour la simple et bonne raison que j'aime Saphira depuis que je la connais...Et il ai hors de question que je vous laisse la tuer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

" Alors c'est toi le jeune Humain que Saphira a sauver ? Et tu le remerçie en la vendant a cette fille ?....elle aurai mieux fait de te laisser crever oui....ralàlà Saphira et son grand coeur....tu n'ai pas le premier Humains qu'elle sauve....mais j'avoue que celà ma surpris lorsqu'elle ma dit qu'elle t'avais sauver la vie....enfin bon "

" Ai-je dis que j'allais lui donner ce renseignement? tu as mal entendu, en perdant la vie une fois tu as perdu ton sens de l'écoute en même temps je crois..."

" Alors dans se cas tu m'aidera a la retrouver......quand a toi je voudrai savoir ton nom avant que je ne te renvoye en enfer !! "


Elle n'avait pas l'habitude de balancer des renseignement a la concurrence, même si celle ci avait eut des problème avec cette Saphira dans le passé. Mais pourquoi il lui donnerait ce renseignement. Elle était devenu sa proie a lui aussi.... et il aurait tout le mérite de la tuer seule, comme si il ne savait pas se battre....sans regarder la chasseuse, il prononca des mots d'un air certain.

" Je suis désolé, mais mon destin m'a fait connaitre et rencontré Saphira, alors je ne divulguerai pas sa position, même si je pense savoir que ce n'est que temporaire comme lieu.... il va falloir que tu te débrouille seul dans....."


Il n'eut le temps de terminer sa phrase que le vapire se déplaca rapidement derrière lui et le frappa a la nuque. Sur le coup il fut surpris et tomba a genoux. Sa vision resta flouté quelque seconde a cause de l'impacte et une fois retrouver, il regarda autour de lui. il avait prit la chasseuse comme en otage et menaca Sakuya de la tuer si il faisait le moindre geste.

" Un seul pas...un seul geste de ta part...et je lui brise la nuque....alors ecoutez moi bien vous deux.....je ne vous laisserai pas l'approcher pour la simple et bonne raison que j'aime Saphira depuis que je la connais...Et il ai hors de question que je vous laisse la tuer !!! "


il regarda le vampire dans les yeux, le sourire au levre et rigola presque a ses paroles. il se leva et lui fit face, sans aucune peur.

" un vampire peut ressentir des sentiments avec son coeur de glace? j'ai un doute, un vampire ne peut aimer.... ce n'est qu'une facade que tu nous montre. alors cesse tes bavardage inutil , déchet de l'humanité...mais tu nous a donné un véritable indice maintenant, l'une de tes faiblesse"


Il avancait peu a peu vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

" Alors c'est toi le jeune Humain que Saphira a sauver ? Et tu le remerçie en la vendant a cette fille ?....elle aurai mieux fait de te laisser crever oui....ralàlà Saphira et son grand coeur....tu n'ai pas le premier Humains qu'elle sauve....mais j'avoue que celà ma surpris lorsqu'elle ma dit qu'elle t'avais sauver la vie....enfin bon "

" Je suis désolé, mais mon destin m'a fait connaitre et rencontré Saphira, alors je ne divulguerai pas sa position, même si je pense savoir que ce n'est que temporaire comme lieu.... il va falloir que tu te débrouille seul dans....."

Tous aussi chiant les un que les autres. Descidement Ayumi ne pouvais conter que sur elle même. Elle se retena de coller une droit a Sakuya mais continua de fixer le Vampire qui était face a eux. Et dire que cette saleter avait souver la vie de se....bref.

" Je pense que le Vatican a du te parler de moi....j'était detective avant de devenir Vampire...j'aidait la police a resoudre des enquetes qu'ils n'arrivaient pas a elucider....quand je pense que j'ai aider des imbecile ralàlà....Je m'apelle Ryuuzaki Natamyo....Mais j'était plus connu sous le nom de L.....mais tu sais très bien au fond de toi que tu n'arrivera pas a me tuer pour la simple et bonne raison...que vous n'etes pas encore assez fort pour tuer un Vampire...de niveau supperieur "

Ayumi abaissa alors lentement son arme ouvrent de grand yeux en entendant le nom du Vampire. Mon dieu alors le grand L c'était lui ? Lui qui était a présent un redoutable Vampire ? Elle n'arrivait pas a le croire. Puis sans rien comprendre elle vit le vampire l'attraper par la gorge et l'etrangler. Elle posa ses mains sur les siennes pour se degager mais rien a faire et elle commençait a ettoufer.

" Un seul pas...un seul geste de ta part...et je lui brise la nuque....alors ecoutez moi bien vous deux.....je ne vous laisserai pas l'approcher pour la simple et bonne raison que j'aime Saphira depuis que je la connais...Et il ai hors de question que je vous laisse la tuer !!! "

Ayumi commença a avoir la tete qui tournait et vit Sakuya se relever. Il était con ou il le fesait expret celui la ?!

* Se con veut que je creve ou quoi ?!!! *

" un vampire peut ressentir des sentiments avec son coeur de glace? j'ai un doute, un vampire ne peut aimer.... ce n'est qu'une facade que tu nous montre. alors cesse tes bavardage inutil , déchet de l'humanité...mais tu nous a donné un véritable indice maintenant, l'une de tes faiblesse"

* Bah va y ta raison provoque le !!! non mais quel CRETIN !!!! si je m'en sort je lui met mon poing dans la gueule !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Natamyo
Le Vampire Detective
Ryuuzaki Natamyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Non loin de ma meilleur et douce amie Saphira
Race : Vampire
Age Du Personnage : 127 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

" un vampire peut ressentir des sentiments avec son coeur de glace? j'ai un doute, un vampire ne peut aimer.... ce n'est qu'une facade que tu nous montre. alors cesse tes bavardage inutil , déchet de l'humanité...mais tu nous a donné un véritable indice maintenant, l'une de tes faiblesse"

Je me mis a sourir et ressera encore plus ma main autour du coup de la chasseuse. Il croyait que Saphira était ma seul faiblesse ? Non mais quel crétin se gosse. A croire qu'il ne connaissait rien au Vampire. Je le regarda un long moment et lui balanca la jeune fille sur lui, les fesant tomber a terre contre le mur. Je me tenait alors debout face a eux et les fixa d'un regard froid. Cette fille n'était pas une chasseuse ordinaire je l'avais bien ressentit.

" Vous etes vraiment debil vous les Humains....Croi tu vraiment qu'elle soit ma seul faiblesse ?...mais sacher que si vous la toucher....je metrait toute les villes du monde a feux et a sang !....mon amour pour Saphira existe belle et bien....certain Vampire ressente encore des sentiments....seul les Goules en sont depourvue espece d'imbecile !....a croire que tu ne connait rien des Vampires !...."

Je le regarda froidement pendant que mon Aura augmentait dans la piece fesant trembler dangereusement les meubles. Puis je posa mon regard sur la fille qui était inconsciente a cause du choc qu'elle avait subi contre le mure.

" A ta place je me mefirai d'elle....Elle n'ai pas totalement Humaine ne le sent tu pas chasseur ?....hum....je croi qu'il ai temps que je vous laisse....je croi que Saphira sera heureuse de savoir que tu cherche a la tuer...."

Je souria en coin puis disparue dans un nuages de Chauve souri.

Arrow A la recherche de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

il vit dans le regard de la chasseuse qu'elle commencait a se sentir mal, surtout quand le vampire serra un peu plus l'etreinte a son cou. A sa remarque il avait le sourire au levres.... certes il savait que le vampire avait plusieur point faible, mais celui qui concernait Saphira en était un plutot important. il le regarda. il ne bougea plus quand il lui lanca la chasseuse. il mit son corp en opposition, entre elle et le mur, afin qu'elle ne se blesse pas et la rattrapa. il frappa de plein fouet le mur. il ferma les yeux sur le cout et les ouvrit petit a petit. la jeune femme était évanoui dans ses bras. Le vampire leur faisait face.

" Vous etes vraiment debil vous les Humains....Croi tu vraiment qu'elle soit ma seul faiblesse ?...mais sacher que si vous la toucher....je metrait toute les villes du monde a feux et a sang !....mon amour pour Saphira existe belle et bien....certain Vampire ressente encore des sentiments....seul les Goules en sont depourvue espece d'imbecile !....a croire que tu ne connait rien des Vampires !...."


" mais vous dites ce que bon te semble, vampire. Pour moi tu n'es qu'une simple cible comme toute les autres...."


la piece commencait a bouger, du moins les meubles. Mais ca ne faisait aucun effet au chasseur. il resta sur place a le regarder dans les yeux. Limite presque il s'en foutait completement. Certes son aura était puissante mais ca ne lui faisait pas peur.

" A ta place je me mefirai d'elle....Elle n'ai pas totalement Humaine ne le sent tu pas chasseur ?....hum....je croi qu'il ai temps que je vous laisse....je croi que Saphira sera heureuse de savoir que tu cherche a la tuer...."


Il ne répondait pas aux paroles du vampire. il était maintenant parti, laissant les deux chasseurs sur place sans les toucher une seule fois, ni aucune blessure... Il sentait qu'elle n'était pas normal comme l'est Sakuya, mais bon, elle était du même coté que lui.... Il se releva et l'appuya contre le mur. Il enleva sa veste afin qu'elle n'ai pas froid et la mise sur elle . Il se dirigea et alla vers la porta afin de vérifier les alentour. il n'allait pas la laisser comme ca. Il décida de rester avec elle jusqu'a ce qu'elle se reveille.

" Bon plus qu'a attendre son réveil...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Quelque minutes apres le depart du Vampire, Ayumi ouvrit les yeux, voyent legerement flou. Elle posa rapidement sa main deriere sa tete en fesant une grimace de douleur. Cette saleté n'y avait pas été de mains morte. Il l'avais carrement balançé. Elle se redressa puis tourna son regard vers Sakuya. Et lui se crétin qui avait provoquer le Vampire ! Elle serra alors fortement son poing et donna une magnifique droite a Sakuya puis se releva rapidement en colère.

" IL TE DIT DE PAS BOUGER AU RISQUE QU'IL ME BRISE LA NUQUE ET TOI TU BOUGE !!!!! NON MAIS TES MALADE MA PAROLE !!!! "

Ayumi le regarda furieusement avant de ranger son flingue. Elle ne sentait plus la présence du Vampire mais se rappella les paroles du jeune homme. Alors comme sa il refusait de l'aider ? Très bien soit ! Apres tout elle n'avais pas besoin de lui ! Elle ouvrit alors violament la porte et sortit dans le couloir sans meme lançé un regard au chasseur.

* non mais je reve !!!! l'autre abrutit sais ou se trouve Saphira et il veut pas me le dire !!! Ah bah genial le mec raaaaa putin j'ai bien fait de jurer devant le Pape que jamais je ne tomberai amoureuse tien !!! Ah les hommes je les hai !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:22

elle s'était relever brusquement. Le jeune homme alors posté a la porte n'avait rien entendu. Il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle lui fit par la suite. il se retrouvait au sol sous l'impacte de son point dans la figure. Il se demandait pourquoi elle avait agit comme ca. Une mains sur la machoire il se releva et la regardait dans les yeux

" IL TE DIT DE PAS BOUGER AU RISQUE QU'IL ME BRISE LA NUQUE ET TOI TU BOUGE !!!!! NON MAIS TES MALADE MA PAROLE !!!! "


" Mais tu crois que je t'aurais laisser te faire tuer comme ca? Si j'ai agis de cette manière c'est que je savais qu'il n'allait pas te tuer. Sinon il l'aurait fait depuis bien longtemps. tu comprends?"


Il la vit filer dans le couloir en ouvrant la porte avec violence. Il sorti a son tour et la suivi sur ses gardes quand même au cas où un monstre sortirait de nulle part.

" Est-ce que tu me l'aurais dit si l'on serait dans une situation inversé? personnellement, j'ai un doute., je me trompe?"


Il lui attrappa le bras gentimenet et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:38

" Est-ce que tu me l'aurais dit si l'on serait dans une situation inversé? personnellement, j'ai un doute., je me trompe?"

Lorsqu'elle sentit sa main se poser sur son bras, elle le retira vivement et le regarda. Ses yeux était rouge vif et elle le regardait froidement. Elle était furieuse, oui furieuse contre lui. Sa se voi qu'il ne connaissait rien a se Vampire là !

" Lache moi !!...Tu ne sais rien de se Vampire !! Il aurai pu le faire oui !! mais tu a entendu comme moi que pour l'instant il voulait d'abore prevenir cette saleter de Draculina !!!....Alors ne vien pas me dire que tu savait qu'il ne le ferai pas !!!....Quand a moi si tu avait été a ma place et bien oui !!!...oui je n'aurai pas bouger car je refuse qu'un chasseur meurt des mains d'un Vampire !!! Alors FICHE MOI LA PAIX !!!!! "

Se que les hommes pouvaient etre idiot. Ses yeux redevinre alors normal et elle se retourna pour continuer son chemin tout en lançent au chasseur.

" Tu ne veux rien me dire sur elle a ta guise !!! Mais ne vien pas chialer si elle te seduit et te mort par la suite !!! Tu ne la connais pas comme moi !!! "

Elle tourna alors a un croisement et continua de fouiller les lieux serran les poing.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:09

" Lache moi !!...Tu ne sais rien de se Vampire !! Il aurai pu le faire oui !! mais tu a entendu comme moi que pour l'instant il voulait d'abore prevenir cette saleter de Draculina !!!....Alors ne vien pas me dire que tu savait qu'il ne le ferai pas !!!....Quand a moi si tu avait été a ma place et bien oui !!!...oui je n'aurai pas bouger car je refuse qu'un chasseur meurt des mains d'un Vampire !!! Alors FICHE MOI LA PAIX !!!!! "

Elle était furieuse. A l'allure où elle avait retirer son bras. Il vit ses yeux, rouge de colère. Il sentait qu'elle n'était pas totalement humaine mais il s'en fichait. Certes il avait jouer risqué sur ce coup, mais tout c'était bien terminé quand même.... Il ne la lachait pas du regard

" Tu crois que je suis insensible a ca ? oui c'est vrai que j'ai joué dangereux là, mais si il aurait voulu nous tuer, moi il ne m'aurait aps simplement frappé sur la nuque et toi il t'aurait mordu ou autre quand il était dans ton dos qu'il t'avais immobilisé. "


elle reparti de nouveau. cherchait-elle a le semer? il continua a la suivre. elle était têtu dans son genre. Mais lui aussi l'était, encore plus qu'elle pouvait imaginer.

" Tu ne veux rien me dire sur elle a ta guise !!! Mais ne vien pas chialer si elle te seduit et te mort par la suite !!! Tu ne la connais pas comme moi !!! "


"Pour le moment je ne peux rien te dire. Elle avait parler d'un endrois mais je n'ai pas eus le temps de vérifier encore si l'endrois exact était belle et bien sa planque provisoire. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait dans ton passé mais ne t'en prend pas a moi. Je n'ai pas été voir encore et si j'y vais avec toi et qu'il n'y a personne je t'aurait fait perdre ton temps.... dans un avenir proche, je te le dirai probablement plus tard mais pour le moment, je ne suis sûr de rien."


Il espérait qu'elle allait enfin comprendre ses paroles. Que sans etre certain , il ne pouvait rien dire afin de ne pas la trompé dans ses paroles. il regardait tout autour de lui, pas un bruit ne se faisait entendre depuis que le vampire était parti. il avait son arme en mains, son grand baton métalique. il aurait pu tuer un lycan facilement avec.... les gens comme Ayumi ne le voyait que comme une gène, ca l'attristait mais bon.... Il était loin d'etre une gène et combattait les vampire et monstres de la nuit comme a son habitude, il était imbattable.

" je continue a te suivre a moins que tu ne veuiles plus de moi maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:00

Ayumi sentait bien que le chasseur le suivait, si bien qu'elle s'arreta et pointa son arme sur lui, au niveau de sa tete.

" Que je perde mon temp ou non celà met egale si je sais ou elle ai !!!....mais toi tu n'en a rien a faire !!§§...tu ne c'est pas de quoi cette Draculina ai capable de faire !!!....en une nuit....une seul elle a tuer plus d'une centaine de personne a elle seul....un village entier....homme...femme et enfant dévoré....tu ne sais pas a qui tu a faire mais moi si "

Ayumi le fixa droit dans les yeux et abaissa son arme. IL ne comprenait vraiment rien. Pourquoi est-ce que les seul personne qui la comprenait était la confrairie ? Peut etre parce que eux aussi en avait assez des Vampires. Oui...

" Elle a tuer ma famille.....mais pour une raison que j'ignior...moi elle ma laisser vivante....je veux les vangers....Je la tuerai de mes propre main...."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

Arrow Les Rues

Saphira avait parcourue bon nombre de rue sans rien trouver d'interessent a chasser. Tout les habitant étaient cacher chez eux et comme tout le monde le savait, les Vampires ne pouvaient pas entrer dans une maison sans avoir été invité.

Elle c'était alors diriger vers l'ancien Lyçée de la ville. Cette endroit était son endroit de jeux favorie. Elle avait tuer beaucoup d'élève dans le temps. Oui car maintenan sa ne l'amusait plus tout. Elle desendit de cheval et dit a Dark de ne pas bouger de la pendant qu'elle se balade.

Celà fesait dix bonne minute que Saphira parcourait les couloirs en sourient avant d'entendre des voix.

" Lache moi !!...Tu ne sais rien de se Vampire !! Il aurai pu le faire oui !! mais tu a entendu comme moi que pour l'instant il voulait d'abore prevenir cette saleter de Draculina !!!....Alors ne vien pas me dire que tu savait qu'il ne le ferai pas !!!....Quand a moi si tu avait été a ma place et bien oui !!!...oui je n'aurai pas bouger car je refuse qu'un chasseur meurt des mains d'un Vampire !!! Alors FICHE MOI LA PAIX !!!!! "

" Tu crois que je suis insensible a ca ? oui c'est vrai que j'ai joué dangereux là, mais si il aurait voulu nous tuer, moi il ne m'aurait aps simplement frappé sur la nuque et toi il t'aurait mordu ou autre quand il était dans ton dos qu'il t'avais immobilisé. "

Saphira s'approcha alors des personnes mais resta tapis dans l'ombre pour les observers. Elle reconnu l'Humain qu'elle avait sauver et cette jeune fille devait surement etre la chasseuse dont Ryuuzaki lui avait parler.

" Tu ne veux rien me dire sur elle a ta guise !!! Mais ne vien pas chialer si elle te seduit et te mort par la suite !!! Tu ne la connais pas comme moi !!! "

"Pour le moment je ne peux rien te dire. Elle avait parler d'un endrois mais je n'ai pas eus le temps de vérifier encore si l'endrois exact était belle et bien sa planque provisoire. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait dans ton passé mais ne t'en prend pas a moi. Je n'ai pas été voir encore et si j'y vais avec toi et qu'il n'y a personne je t'aurait fait perdre ton temps.... dans un avenir proche, je te le dirai probablement plus tard mais pour le moment, je ne suis sûr de rien."

* Ryu avait donc raison....il va me balancer....j'aurai jamais du le sauver *

Saphira les vit alors avançer rapidement. Elle se deplaca alors a son tour bien descider de les suivres lorsque le jeune chasseur parla a nouveau.

" je continue a te suivre a moins que tu ne veuiles plus de moi maintenant...."

* Et apres ont ose dire que se sont les Vampires qui charme les Humain....ralàlà *

Saphira observa alors la jeune fille qui venait de pointer son arme sur le jeune homme. Celà le fit sourir en les voyent ainsi, a que de souvenir. Elle avait dejà été confronté a bon nombre de chasseur.

" Que je perde mon temp ou non celà met egale si je sais ou elle ai !!!....mais toi tu n'en a rien a faire !!§§...tu ne c'est pas de quoi cette Draculina ai capable de faire !!!....en une nuit....une seul elle a tuer plus d'une centaine de personne a elle seul....un village entier....homme...femme et enfant dévoré....tu ne sais pas a qui tu a faire mais moi si "

* Ah non !! Là elle exagere !!! C'est pas moi c'est Ryu qui a buter les gosses et les femmes !!! Na mais oh *

" Elle a tuer ma famille.....mais pour une raison que j'ignior...moi elle ma laisser vivante....je veux les vangers....Je la tuerai de mes propre main...."

* Bien Saphira il ai temps d'entrée en scene et de t'expliquer....m'expliquer ? Nan mais j'ai rien fait !...enfin si mais bon >_> *

Un nouage noir apparut entre les deux Humains et la voix de Saphira retentit.

" Hé bien quel dispute....a croire que vous etes un couple hahaha "[/color ]

Saphira apparue alors plus clairement a leur yeux et elle les regarda tour a tour.

[color=yellow]" Je me présente Saphira Axe Draculina...fille du roix Hypnos, roix de tout les Vampires....Je suppose jeune fille que c'est moi que tu cherche ? ....au moin sa evitera a notre ami de te montrer ou je me cache..."


Puis Saphira parla au jeune garçon par télépathie. Elle n'allait tout de meme pas parler a la fille.

* Je voi que les Humains sont traitre....j'aurai mieux fait de te laisser crever comme un rat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:30

elle était en train de le menacer avec son arme. Avait-elle réellement l'intention de le tuer pour un malheureux renseignement? il ne bougea pas.... Si elle le tuait, alors tant mieux, il rejoindrait ceux qu'il aime et qu'il a perdu a cause de ses monstres.

" Que je perde mon temp ou non celà met egale si je sais ou elle ai !!!....mais toi tu n'en a rien a faire !!§§...tu ne c'est pas de quoi cette Draculina ai capable de faire !!!....en une nuit....une seul elle a tuer plus d'une centaine de personne a elle seul....un village entier....homme...femme et enfant dévoré....tu ne sais pas a qui tu a faire mais moi si "


Il ne prononca aucune paroles. il avait ressenti l'aura de la vampire et savais que c'était quelqu'un de dangereux. Il ne pensait pas que c'était a ce point... il regarda la chasseuse qui baissa de nouveau son bras

" Elle a tuer ma famille.....mais pour une raison que j'ignior...moi elle ma laisser vivante....je veux les vangers....Je la tuerai de mes propre main...."


" ma famille et mes amis ont été tué aussi et probablement par elle, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je me suis juré de les venger. Nous sommes dans le même camp toi et moi, avec la même envie d'exterminer ces monstres...."


Une fumée épaisse les sépara. Le chasseur se demanda ce qui se passait.... Mais quand il vit une parti de la forme qui apparaissait devant eux, il comprit que les emmerdemant allait encore avoir lieu.

" Je me présente Saphira Axe Draculina...fille du roix Hypnos, roix de tout les Vampires....Je suppose jeune fille que c'est moi que tu cherche ? ....au moin sa evitera a notre ami de te montrer ou je me cache..."


Il baissa la tête de décetion et la releva quand il entendit cette voix dans sa tête. La vampire était en train de lui parlé par télépathie. Il la regarda

* Je voi que les Humains sont traitre....j'aurai mieux fait de te laisser crever comme un rat ! *


" Je te ferai signaler que je n'ai rien dit sur ta position, moi seul la connais alors ne me fait pas la morale Saphira...."


Il ne bougea pas, restant devant la vampire, sans bouger. Il ne la provoquait pas mais la regardait dans les yeux.

" Ayumi, tu voulais Saphira, ben la voila...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:30

" ma famille et mes amis ont été tué aussi et probablement par elle, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je me suis juré de les venger. Nous sommes dans le même camp toi et moi, avec la même envie d'exterminer ces monstres...."

Ayumi le regarda un long moment. Alors lui aussi il avait perdu sa famille et ses amis. Ayumi allait lui parler lorsqu'elle vit alors la Vampire devant ses yeux.

" Je me présente Saphira Axe Draculina...fille du roix Hypnos, roix de tout les Vampires....Je suppose jeune fille que c'est moi que tu cherche ? ....au moin sa evitera a notre ami de te montrer ou je me cache..."

Aussitot dit, aussitot fait, Ayumi pointa son arme face au coeur de la Vampire. Elle l'avais enfin devant elle et allait enfin pouvoir la tuer. Elle en tremblait d'exitation, elle ne pensait pas avoir autant de chance. Mais lorsque le garçon parla a voix haute elle comprit que Saphira avait utilisé son pouvoir.

" Je te ferai signaler que je n'ai rien dit sur ta position, moi seul la connais alors ne me fait pas la morale Saphira...."

" Sa suffit fermer la vous deux !!!....je te tien enfin Saphira Axe....J'ai tellement attendu se temps ou je pourait te tuer....et je croi que je vais pas m'en priver....."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:49

" Je te ferai signaler que je n'ai rien dit sur ta position, moi seul la connais alors ne me fait pas la morale Saphira...."

" Je te fait pas la moral je dit simplement se que je pense....enfin les Humains son tellement bete....regardez-vous tout les deux....vous etes pitoyable...l'une essaye de me tuer et l'autre se contente de regarder....halàlà "

" Sa suffit fermer la vous deux !!!....je te tien enfin Saphira Axe....J'ai tellement attendu se temps ou je pourait te tuer....et je croi que je vais pas m'en priver....."

Cette fois ci Saphira la regarda avec des yeux d'un rouge vif, bien ^plus vif que la normal. Celle ci ne supportait pas qu'ont lui parle ainsi et elle allait le lui faire comprendre. Elle tendi sa main vers elle et la souleva du sol rapidement avant de la balançé plus loin.

" Petite Idiote !....ne c'est tu donc pas que nous les Vampires de classe superieure somme doté de pouvoir ?!!!....si tu ne veux pas mourir ferme la et ecoute se que j'ai a te dire !! "

La Saphira ne plaisentait plus. Non elle en avait assez de plaisenter a la longue. Et d'ailleur elle n'avait rien fait a cette gamine.

" Je n'ai pas tuer tes parents !.....Seux qui ont fait sa, sont les subordoner de mon père....et si je t'ai epargnier c'est parce que je savait pertinament se que tu était....Tu ai loin d'etre entierement Humaine et tu le sais....Ecoute moi....si je t'avais tuer tout espoire aurait été foutue...ils voulaient t'abattre mais j'ai refuser en sachant très bien que la premiere cible dont tu voudra te vanger sera moi...."

Elle la regarda alors se relever et Saphira disparu pour apparaitre assise sur le haut d'un vieux casier.

" Quand au village que j'ai soit disant Massacrer....je n'ai tuer que les Hommes.....les femmes et les enfants...Sais Ryuuzaki qui les a massacrer.....a l'epoque je n'était encore qu'une novice....c'est lui qui ma tout appris....Maintenan si tu veux me tuer va y....mais sache que je me defendrai et que te tuer ne me derangera pas "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

" Je te fait pas la moral je dit simplement se que je pense....enfin les Humains son tellement bete....regardez-vous tout les deux....vous etes pitoyable...l'une essaye de me tuer et l'autre se contente de regarder....halàlà "

" Sa suffit fermer la vous deux !!!....je te tien enfin Saphira Axe....J'ai tellement attendu se temps ou je pourait te tuer....et je croi que je vais pas m'en priver....."


" je me contente de regarder? l'autre jour tu m'a sauvé la vie.... certes tu es une vmpire mais pour te remercier, pour le moment je ne te toucherai pas mais fait attention a ce que tu fais, car je pourrai très bien changer d'avis rapidement. mais je n'oubli pas le mal que tu as fais a nous, les humains...."


Il écoutait la vampire parler. Elle avait un ton plutot colérique...; Alors ce n'était pas elle qui vaait tuer sa famille, du moins celle de Ayumi, et pour le village, elle n'avait tuer que les hommes. Mais ca faisait quand même pas mal de personne qu'elle a dut tuer. Il continuait de l'écouter. Il se devait de participer au combat si il y avait lieu. Il regardait les deux jeunes femmes et tenait toujours son baton métalique fermement dans sa main.

" Ok, et maintenant, quel est le programme? tu compte l'attaqué Ayumi? Si tu l'attaque je t'aiderai, même si je dois rompre ce que j'ai dit, elle reste une vampire quand même a eliminer."

Il ne savait pas si il allait faire le poids contre cette vampire car il n'avait pas prit de meilleur arme. Il se devait en prendre une afin de se protéger, un genre de sabre ou katana en métal d'argent. il se devait de trouvé ca en ville. En attendant il était là en face d'un des plus dangereux vampire et a coté d'une chasseuse qui le concdérait comme un moins que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Ayumi n'avais pas lacher Saphira du regard jusqu'a que celle ci, la projete plus loin dans le couloir furieusement. Elle releva alors la tete et la regarda. Saphira était en colère et son Aura augmentait.

" Petite Idiote !....ne c'est tu donc pas que nous les Vampires de classe superieure somme doté de pouvoir ?!!!....si tu ne veux pas mourir ferme la et ecoute se que j'ai a te dire !! "

Ayumi se releva et retourna au pres de Sakuya lentement tout en regardant la Vampire.

" Je n'ai pas tuer tes parents !.....Seux qui ont fait sa, sont les subordoner de mon père....et si je t'ai epargnier c'est parce que je savait pertinament se que tu était....Tu ai loin d'etre entierement Humaine et tu le sais....Ecoute moi....si je t'avais tuer tout espoire aurait été foutue...ils voulaient t'abattre mais j'ai refuser en sachant très bien que la premiere cible dont tu voudra te vanger sera moi...."

" Espoire hein ?!...MAIS QUEL ESPOIRE ?? !!!! "

Ayumi vit alors Saphira disparaitre et elle sursseauta en la voyent a coté d'elle; assise sur le casier.

" Quand au village que j'ai soit disant Massacrer....je n'ai tuer que les Hommes.....les femmes et les enfants...Sais Ryuuzaki qui les a massacrer.....a l'epoque je n'était encore qu'une novice....c'est lui qui ma tout appris....Maintenan si tu veux me tuer va y....mais sache que je me defendrai et que te tuer ne me derangera pas "

" Je vais te tuer Saphira.....et je ramenerai ta tete au Vatican !! "

" Ok, et maintenant, quel est le programme? tu compte l'attaqué Ayumi? Si tu l'attaque je t'aiderai, même si je dois rompre ce que j'ai dit, elle reste une vampire quand même a eliminer."

" Ne te mel pas de sa !!...C'est pas tes affairent !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse ou détente.... Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ou détente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Le Lyçée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser