La Ville au Mille Désire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville au Mille Désire

Bienvenu a Hatouko la Ville au Mille Desire. Venez incarner un personne et faite lui rencontrer son âme soeur ou bien son amant, )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chasse ou détente....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira Axe
La princesse au yeux de Demon [Vampire]
Saphira Axe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ici et là
Race : Vampire
Age Du Personnage : 125 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

" Je vais te tuer Saphira.....et je ramenerai ta tete au Vatican !! "

" Ok, et maintenant, quel est le programme? tu compte l'attaqué Ayumi? Si tu l'attaque je t'aiderai, même si je dois rompre ce que j'ai dit, elle reste une vampire quand même a eliminer."

" Ne te mel pas de sa !!...C'est pas tes affairent !!! "

" Se que vous pouvez etre bruyent....j'en ai mal a la tete "

Saphira souria en coin puis elle fixa l'arme d'Ayumi de ses yeux et l'envoya balader plus loin. Par la suite et placka Ayumi contre le mure et pointant sa main vers elle. Celle ci ne pouvais plus bouger, et Saphira posa son regard sur l'humain avant de disparaitre. Seul sa voi resonait et Ayumi était toujour scotcher au mure grace au pouvoir de Saphira.

" Tu dit vouloir rapporter ma tete a Vatican ?....Petite idiote ne sais tu pas qu'un Vampire une foi mort devien poussiere ?...Alors comment ramenera tu ma tete ? "

Puis d'un seul coup Saphira apparue dans le dos du garçon et le fixa du regard l'imobilisent a son tour. Elle approcha alors ses levres pres de son oreille et lui parla doucement tout en sourient.

" Tu compte me tuer aussi ?....tu a de l'espoire....mais je vais t'offrire un cadeau....Grace a sa tu saura lorsque je me trouve pas loin de toi héhéhé "

Saphira planta alors ses crocs dans le cou du jeune homme et commença a boir quelque goute de son sang. Sang qui était d'ailleur delicieux. Puis elle retira ses crocs laissant j'aillire du sang etpassa sa langue dessu. La plait se referma mais commenca bruler.

" Si un jour tu me chercher pour me tuer.....et que je ne me trouve pas loin de toi....la marque te brulera.....bien !...il ai temps de partir je n'ai pas que sa a faire de m'amuser. "

Elle lança un sourir au jeune homme puis se volatilisé en nué de chauve souri qui sortit par la fenetre. Les deux jeunes Humains était enfin libre de l'emprisonnement de Saphira.

Arrow A Quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:19

" Ne te mel pas de sa !!...C'est pas tes affairent !!! "

Le message était clair de la part de la chasseuse. Elle était de plus en plus enervé et n'arrivera pas a la calmer. De toute facon, comment calmer une personne quand elle est en face de la meurtrière vampire.... il ne pouvait pas la controlé, elle était furieuse. Sakuya préféra se mettre de coté, laissant le champ libre pour les deux femme mais après quelque paroles, la vampire qui l'avait sauvé quelque temps auparament se mit derrière lui.

" Tu compte me tuer aussi ?....tu a de l'espoire....mais je vais t'offrire un cadeau....Grace a sa tu saura lorsque je me trouve pas loin de toi héhéhé "

chuchotta-t-elle près de son oreille avant de lui planté sauvagement les crocs dans son cou. Il ressenti une douleur a la pénétration de ses canine et quand elle commenca a boire, les mambre de l'humain commencait a se détendre, comme si la vie quittait son corp. Avant que cele ci parte, la vampire retira ses cros et lecha le sang coulant encore.

" AHHHHHHHHHHHHHHHH"

Une atroce douleur se fit ressentir aux deux trous. Ca lui brulait terriblement. il se damndait ce qu'il lui arrivait.

" Si un jour tu me chercher pour me tuer.....et que je ne me trouve pas loin de toi....la marque te brulera.....bien !...il ai temps de partir je n'ai pas que sa a faire de m'amuser. "


" Non, pourquoi tu m'as fais ca.... je ne veux pas, je ne veux pas devenir comme toi, un monstre sanguinaire...."


La douleur était présente jusqu'a ce que la vampire parti. Cette douleur était en train de disparaitre mais son regard se posa sur la chasseuse.... Allait-elle le conciderer comme une proie....

" Ne fait aps de connerie, je suis encore moi, je ne suis pas un vampire...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:03

Ayumi n'en cru pas ses yeux. Saphira les avaient imobilisé rien qu'en les regardent. Elle savait bien pourtant qu'elle en était capable mais elle en crayait pas qu'elle l'utiliserai. Elle la vit alors s'aprocher de Sakuya et sourir. Oh non elle allait pas le mordre ??!! Mais trop tard, celle ci planta ses crocs dans le cou du jeune homme. Ayumi detourna les yeux en voyent ceci puis lorsqu'elle disparue, Ayumi pu enfin bouger et retomba sur le sol.

" Aie...elle y ai pas aller doucement "

Ayumi passa sa main deriere sa tete puis se releva et regarda Sakuya.

" Ne fait aps de connerie, je suis encore moi, je ne suis pas un vampire...."

" Tsss....Tu risque pas de le devenir crétin !....elle ta mordu certe mais ta pas bu son sang....ralàlà et sa se dit chasseur sa pff "

Ayumi s'approcha de lui et regarda la marque. Cette sale garce avait belle et bien maudit le jeune homme. Hé bien bravo.

" Hé bien tu va souffrire....elle ne plaisentait pas cette foi.....je croi que je l'ai trop enerver "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

" Tsss....Tu risque pas de le devenir crétin !....elle ta mordu certe mais ta pas bu son sang....ralàlà et sa se dit chasseur sa pff "

" Je sais bien, mais sous la colère, je ne sais pas ce que tu aurai pensé ou fait, donc je préférais te le dire, c'était préférable pour moi je suppose..."


il la vit s'approcher de lui a petit pas et regarder les marques qu'elle lui avait laisser dans le cou. Il ne pouvait pas les voir pour le moment mais attendais d'etre devant un miroir pour enfin les contempler. Il se demandait comment il pourrait vivre en sachant qu'il c'est fais mordre par une vampire....

" Hé bien tu va souffrire....elle ne plaisentait pas cette foi.....je croi que je l'ai trop enerver "


" elle m'a completement maudit.... mais merci de me soutenir....c'était une vengeance pour le fait que j'avais provoqué l'autre vampire c'est ca? mais la différente c'est qu'il ne t'a pas laisser de cadeaux empoisonné..."


Il disait ca ironiquement mais réfléchissait a comment utilisé ca.... et une idée lui arriva

" attends.... ca peut etre utile, ca peut me servir comme un GPS, elle l'a dit, je peux la trouver et ressentir sa présence avec ca.... mais je souffrirai d'incroyable brulure...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:07

" elle m'a completement maudit.... mais merci de me soutenir....c'était une vengeance pour le fait que j'avais provoqué l'autre vampire c'est ca? mais la différente c'est qu'il ne t'a pas laisser de cadeaux empoisonné..."

" Oh sa va hein !....je t'avais dit de pas me suivre aussi alors vien pas te plaindre ! "

C'est vrai Ayumi lui avait dit de la laisser tranquil mais il l'avais quand même suivie, alors qu'il viennent pas pleurnicher.

" attends.... ca peut etre utile, ca peut me servir comme un GPS, elle l'a dit, je peux la trouver et ressentir sa présence avec ca.... mais je souffrirai d'incroyable brulure...."

" Oui mais se qu'elle ne ta pas dit c'est que si tu reste trop pres d'elle...ton corp brulera completement....en clair tu moura....a moin biensur qu'elle leve la malediction....Chose qu'elle ne fera pas....Elle appartien au Demon...Les Demons aiment faire souffrire les Humains....j'espert pour toi que tes pas puceau héhé....car tu risque de mourir avant l'heure "

Elle se mis alors a rire puis repris la son chemin. Il était temps de quitter cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Le Pire Cauchemard des Crétures Nocturne [Humain]
Sakuya


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : pas loin d'une bête de la nuit XD
Race : humain powaaaaa
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

" Oh sa va hein !....je t'avais dit de pas me suivre aussi alors vien pas te plaindre ! "

" je sais très bien que tu m'as dit de ne pas te suivre mais quand je sent un danger, même si je reconnais que tu es plus puissante que moi, je me sent obligé de suivre...."


elle était encore enervé. Restait-elle constament dans cette état là a longueur de journée? c'était dommage, enfin bon, il devait la supporter, et ca ne le dérangeait pas. Sous ses airs de combattantes, il était certain qu'il y avait un coeur enorme.

" Oui mais se qu'elle ne ta pas dit c'est que si tu reste trop pres d'elle...ton corp brulera completement....en clair tu moura....a moin biensur qu'elle leve la malediction....Chose qu'elle ne fera pas....Elle appartien au Demon...Les Demons aiment faire souffrire les Humains....j'espert pour toi que tes pas puceau héhé....car tu risque de mourir avant l'heure "


Alors il risquait de ne pas la revoir si il comprenait bien... Sinon il serait mort. c'est comme une bombe ce qu'il avait a l'intérieur de lui, une bombe pouvant le détruire a n'importe quel moment

" Alors la vampire sera a toi, elle reste ta proie, et moi suis condamné a ne plus la combattre.... et ne t'en fait pas, je ne suis pas puceau..."


E qu'est-ce que ca pouvait lui faire.... il continuait de la suivre, mais s'arreta sur un banc et s'asseya, et fixa longuement le sol sans y déccroché.... il était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamato
L'Envoyer du Vatican attention Danger /!\
Ayumi Yamato


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Race : Humain
Age Du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

" Alors la vampire sera a toi, elle reste ta proie, et moi suis condamné a ne plus la combattre.... et ne t'en fait pas, je ne suis pas puceau..."

Ayumi souria lorsque celui ci repondi. Au bout d'un moment elle s'arreta et se retourne pour le regarder. Il était assis sur le banc a regarder par terre.

" Fait attention a pas trop trainer par ici....tu serai une proi facile...bye "

Ayumi souria legerement puis partit du Lyçée a la recherche de Saphira

Arrow Nul ne sais ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse ou détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse ou détente....   chasse ou détente.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ou détente....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville au Mille Désire :: La Ville :: Le Lyçée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser